lynyrd Posté(e) le 22 février 2021 Share Posté(e) le 22 février 2021 (modifié) Bonjour, J'essaie d'installer un logiciel (octoprint), je dézippe le fichier et j'obtiens un fichier octopi-buster-armhf-lite-0.18.0.img Quand j'essaie de le monter avec Daemon Tools , j'ai un message d'erreur: Avec WinCDEmu, j'ai également un message d'erreur. J'ai téléchargé le fichier zip 4 fois et toujours le même message d'erreur. Voici le lien du logiciel: https://octoprint.org/download/ Merci de votre aide. Modifié le 22 février 2021 par lynyrd Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 22 février 2021 Share Posté(e) le 22 février 2021 (modifié) Salut, L'image .img n'est pas à monter depuis un PC, mais doit être "flashée" à l'aide du logiciel Etcher sur une carte SD comme indiqué sur le site, ci dessous : Citation Unzip the image and install the contained .img file to an SD card using Etcher. Do not at any point format the SD from your Operating System, even if prompted to do so - that will break it and you’ll have to start over. Just use Etcher to flash the .img file, that is enough! Attention, Etcher écrasera le contenu complet de la SD Card lors de cette opération. Ensuite, tu pourras accéder aux fichiers qui seront cette carte SD. Modifié le 22 février 2021 par Toto61 Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 22 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2021 (modifié) Merci pour ta réponse, j'ai téléchargé Etcher, formaté avec Etcher, il installe l'image ! Modifié le 22 février 2021 par lynyrd Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 22 février 2021 Share Posté(e) le 22 février 2021 Ta capture d'écran ne s'affiche pas non plus ;-) Tu n'as pas fait l'erreur de formater ta carte SD, même si le logiciel te l'as demandé, comme indiqué dans la citation du site ? Citation Do not at any point format the SD from your Operating System, even if prompted to do so - that will break it and you’ll have to start over / Ne formatez à aucun moment la carte SD à partir de votre système d'exploitation, même si vous y êtes invité - cela la cassera et vous devrez recommencer Lien vers le commentaire
Messages recommandés