PresidentEvee Posté(e) le 20 février 2021 Share Posté(e) le 20 février 2021 Salut à tous ! Je viens d'acquérir un PC Lenovo sans OS. J'essaye par tous les moyens d'installer W10 via une clef usb bootable mais j'ai toujours ce message à la fin après la sélection d'installation avancée ou classique : "Rapport de compatibilité : L'option de mise à niveau n'est pas disponible si vous démarrez votre ordinateur à l'aide d'un support d'installation Windows. Si une copie de Windows est déjà installée sur cet ordinateur et que vous voulez procéder à une mise à niveau, supprimez le support d'installation et redémarrez votre ordinateur. Une fois que Windows aura redémarré normalement, insérez le support d'installation et exécutez le programme d'installation de Windows." J'ai suivi les étapes (mettre en GPT, UEFI etc) et toujours le même soucis à la fin :/ Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 20 février 2021 Share Posté(e) le 20 février 2021 Bonjour, Comment as tu préparé cette clé USB d'installation ? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 21 février 2021 Share Posté(e) le 21 février 2021 Bonjour @PresidentEvee @Toto61 Si je peux faire une remarque : Le message Il y a 21 heures, PresidentEvee a dit : L'option de mise à niveau n'est pas disponible si vous démarrez votre ordinateur à l'aide d'un support d'installation Windows. est si on essaie d'effectuer une installation par mise à niveau , tu dois sélectionner Personnalisé et installer sur le lecteur que tu as choisis (disque dur) Lien vers le commentaire
Messages recommandés