Aller au contenu
Site Communauté

Libérer espace disque sur une Tablette


JB Bosco
Résolu

Messages recommandés

Merci de m'aider à nouveau

Ci-joint les deux captures demandées par Calisto. E

Pour vérifier l'état du disque avec Crystal Disk info, il me faudrait activer le SMART. Or je ne parviens pas à accéder au Bios. A l'allumage, quand je tape F2, il me demande un mot de passe que j'ignore. Comme je t'ai dit, cet ordi est un cadeau et le mot de passe pour entrer ds Windows a été désactivé. J'ignorais qu'il y en avait un autre au niveau du système... Mais avec Medicat, y a-t-il une autre fonction qui me permettrait d'accéder à ce que tu souhaites savoir de l'état du disque (par ex.SSD-Z?)?

Capture d’écran processeur.png

Capture d’écran RAM.png

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, JB Bosco a dit :

A l'allumage, quand je tape F2, il me demande un mot de passe que j'ignore

Si je peux me permettre ....si il y a un mdp au bios comme qui dirait sur ce type de PC c'est pas la peine etant donné son age/prix/état probable du disque de faire plus d'efforts 

Tu ne pourras jamais booter sur USB si le bios n'est pas débloqué et là sur ce type d'appareil c'est trop compliqué à gérer .

Lien vers le commentaire

Bon alors il faut que je fasse mon deuil de cette 'bécanne'... c'est bien dommage parce qu'elle m'aurait vraiment rendu service comme appoint dans mes déplacements !... 

En tous cas un grand merci de m'avoir accompagnée ainsi: je ne regrette pas d'être devenue un 'crabonaute' et je reviendrai sûrement. Merci aussi pour les bons tuyaux que je garde précieusement!

Signé: un matelot sauvé des eaux!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...