Aller au contenu
Site Communauté

linuxshop.fr est la vraie anarque ?


Messages recommandés

Bonjour @rodriguem7973,

Arnaque, je dirais que non puisque leur site affiche les prix de manière claire et nette comme les autres principaux sites de e-commerce. Après si les gens avant d'acheter ne font pas marcher la concurrence en se renseignant, c'est leur problème.

Si on dit que Linuxshop est de l'arnaque avec leurs tarifs, que devrait-on dire de Apple...

  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire

hello @zelandonii

cela n'est pas une arnaque. C'est même une vidéo qui devrais être retirer !!! Si j’étais le linuxshop je porte plainte..

et pourquoi !!

Beh alors LDLC, Materiel.net sont des gros arnaqueur aussi...

je connais un site ou on vend le dernier processeur INTEL ou même AMD 150 eur moins chère que chez LDLC ou materiel.net.

vous allez donc si je suis la vidéo, gueuler a l'arnaque contre LDLC ?? contre Materiel.net !!!!

Pas du tout.. Il y a encore des gens qui ne comprenne pas ce que le mot investissement dans le monde du commerce

Cela dépend aussi de beaucoup de chose dans le commerce et les prix donc varie du simple au double.

encore une autre chose, on vois des smartphone a 500 eur et le même ailleurs plus de 750 eur. C'est basé en fait sur le même principe que pour le matériel informatique. Le stock, l'investissement etc.

sur le site d'informatique que je connais pour aller me fournir, il achète par palette de CPU il y a 2 ou 3 palette de CPU pendant que chez un autre il n'y as même pas une demi palette. Le prix de base forcement ne sera déjà pas le même.

Ensuite, tout le monde a pas envie d'avoir la même marge bénéficiaire sur le prix final.

 

bref, tout ces clodo qui veulent faire des vidéo pour faire parler d'eux et se sentir existé

 

 

  • J'adore 1
  • Perplexe 1
Lien vers le commentaire

facon, je ne commande plus chez linuxshop.fr et voila 

ubuntushop.eu est la bonne manière mais cher 

je n'ai aucn anarque chez ldlc que je suis parfait une commande :)

Modifié par rodriguem7973
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, rodriguem7973 a dit :

facon, je ne commande plus chez linuxshop.fr et voila 

ubuntushop.eu est la bonne manière mais cher 

je n'ai aucn anarque chez ldlc que je suis parfait une commande :)

c'est pas un problème de chère ou pas ... C'est le terme arnaque qui me gêne

chaque enseigne pratique les prix qu'elle veut mais surtout sont tributaire de leur fournisseur ou de leur stock et capacité d'entreposage

quand les gens auront compris comment fonctionne une gestion de magasin, on verra moins souvent des terme arnaque etc sans réel preuve et véracité

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
On 12/29/2020 at 6:53 PM, rodriguem7973 said:

ubuntushop.eu est la bonne manière mais cher 

Est-ce que ubuntushop.eu est fiable ? Je suis intéressé par leurs produits, mais le site ne fait pas très "pro" (par rapport aux standards du e-commerce) et le copyright indique 2019.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...