Aller au contenu
Site Communauté

I7 9700 + Z390 gaming + = Ecran bleu Win 10

Krystofe

Messages recommandés

Il est bien indiqué sous chacun des problèmes, qu'il s'agit d'un bug typique de drivers logiciel et que heureusement ce n'est pas causé par un problème matériel

le crash a lieu dans le kernel de windows mais il est possible que le problème soit causé par un autre driver non identifié jusqu'à présent

Super !!!! :(

il y a 4 minutes, Krystofe a dit :

le crash a lieu dans le kernel de windows mais il est possible que le problème soit causé par un autre driver non identifié jusqu'à présent

point de vue matos il y a je pense pas de souci car on a fait les test stress ...

ce que on a pas encore tester c'est la CM et l'alimentation mais je pense pas que l'alimentation soit en cause.

il resterai la CM ou alors plus probablement les drivers

un drivers de la carte mère sans doute, je ne vois que ça parce que c'est pas possible sinon !!!

le matos est neuf et il ne me servait que pour faire du son et je n'ai pas souvenir d'avoir fais trop de modif sur la carte mère.

A moins qu'a un moment j'ai touché un truc qu'il ne fallait pas dans le bios ?

Je suis persuadé que c'est un problème dans le réglage du bios avec toute ces options

@Krystofe

comment avez vous re passer a 1909, en supprimant les partitions et en les re créant ou alors autrement ??

je vient d'avoir un complément d'info de la part de mon potto @Yves B. qu'il y a en effet un souci en ce moment chez Microsoft avec certaines versions :

affects Windows 10 versions 2004 and 20H2 et provoque des BSOD en cascade

• J'aime 1
il y a 2 minutes, Krystofe a dit :

A moins qu'a un moment j'ai touché un truc qu'il ne fallait pas dans le bios ?

Je suis persuadé que c'est un problème dans le réglage du bios avec toute ces options

C'est possible aussi, mais a ce moment là, regarder comment vous êtes régler sur votre DD car si vous repasser le bios par défaut et que le bios passe en mode UEFI et que votre DD est en mode MBr cela vas planter

il y a 44 minutes, Krystofe a dit :

en effet beaucoup pense que c'est leur matos alors que non ..

nous avons fait les stress test et ils sont ressorti sans erreurs. Vous avez un très bon matos mais il réside un problème assez embetant

il parle de bios, vous êtes a jours ?

quelle version de bios avez vous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...