Delta Posté(e) le 22 décembre 2020 Share Posté(e) le 22 décembre 2020 il y a 1 minute, Krystofe a dit : Je n'ai pas rajouté de carte graphique sur l'ordi car pas trop besoin en MAO et bien les diag d’opération sont ok .. Nous n'avons pas décrocher en bug et défaut... Il vas falloir oser tenter de repasser en mode normal ... Lien vers le commentaire
Krystofe Posté(e) le 22 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 22 décembre 2020 ok je vais relancer la machine Lien vers le commentaire
Krystofe Posté(e) le 22 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 22 décembre 2020 (modifié) re ecran bleu apres le mot de passe IRQL not less or equal et re le meme mess Modifié le 22 décembre 2020 par Krystofe Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 22 décembre 2020 Share Posté(e) le 22 décembre 2020 il y a 1 minute, Krystofe a dit : re ecran bleu apres le mot de passe IRQL not less or equal et re le meme mess il y a donc bien un driver qui gêne votre pc... ou la version de Windows 10 le mode sans échec c'est un mode avec le minimum vital pour que le pc travail... en mode normal, on retrouve les drivers y compris de votre constructeurs de pc a savoir ici MSI et forcement des drivers de Windows... quelle est la version de Windows 10 ? Lien vers le commentaire
Krystofe Posté(e) le 22 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 22 décembre 2020 c'est la dernière version disponible sur le serveur de microsoft (version home) Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 22 décembre 2020 Share Posté(e) le 22 décembre 2020 il y a 2 minutes, Krystofe a dit : c'est la dernière version disponible sur le serveur de microsoft (version home) votre pc n'as connu que celle la ? Lien vers le commentaire
Krystofe Posté(e) le 22 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 22 décembre 2020 version 20H2 L'ordi vient de se lancer Lien vers le commentaire
Krystofe Posté(e) le 22 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 22 décembre 2020 Non il y avait une autre version au début mais je l'ai changé quand ça a commencé a déconner Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 22 décembre 2020 Share Posté(e) le 22 décembre 2020 (modifié) il y a 1 minute, Krystofe a dit : version 20H2 L'ordi vient de se lancer je vous propose de tester la 1909 ici : très stable dans les jeu sur un haut de gamme gaming M17 alienware je le pousse régulièrement dans ses retranchements sans aucun souci Modifié le 22 décembre 2020 par Delta Lien vers le commentaire
Krystofe Posté(e) le 22 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 22 décembre 2020 (modifié) Ecran bleu - DPC WATCHDOG violation Modifié le 22 décembre 2020 par Krystofe Lien vers le commentaire
Krystofe Posté(e) le 22 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 22 décembre 2020 ok je vais la tester 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 22 décembre 2020 Share Posté(e) le 22 décembre 2020 il y a 5 minutes, Krystofe a dit : ok je vais la tester installer la version 1909 sans internet ni wifi !!! pour ne pas qu'il aie installer des drivers a votre insu Lien vers le commentaire
Krystofe Posté(e) le 22 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 22 décembre 2020 J'ai retrouvé ma clé usb, j'installe l'iso avec rufus pour pouvoir booter direct et ensuite j'installe si tout est ok. Normalement je n'ai rien a modifier dans le bios ? Rufus m'a parlé de l'uefi a modifier peut etre . je vais bien voir D'autre part, admettons que cette version fonctionne, comment ça va se passer au niveau de l'authentification Windows ? Lien vers le commentaire
Krystofe Posté(e) le 22 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 22 décembre 2020 installation impossible puisque je dois convertir le disk qui est en MBR au format GPT Lien vers le commentaire
Krystofe Posté(e) le 22 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 22 décembre 2020 Bon et bien même problème d'écran bleu Windows s'est bien installé mais au reboot il me refait le même bug avec les mêmes messages Lien vers le commentaire
Krystofe Posté(e) le 22 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 22 décembre 2020 Il redemarre en boucle avec écran bleu Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 22 décembre 2020 Share Posté(e) le 22 décembre 2020 il y a 6 minutes, Krystofe a dit : Bon et bien même problème d'écran bleu Windows s'est bien installé mais au reboot il me refait le même bug avec les mêmes messages Lien vers le commentaire
Krystofe Posté(e) le 22 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 22 décembre 2020 dans le bios de ma carte mère, le mode bios est en CSM ett non en UEFI de + j'ai 16 go de ram 3200 Mhz alors qu'ici c'est affiché 2133 mhz Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 22 décembre 2020 Share Posté(e) le 22 décembre 2020 il y a 8 minutes, Krystofe a dit : Il redemarre en boucle avec écran bleu vous avez encore accès au mode sans échecs si oui, installer whocrashed et faire un screen de ce qui vous donnera https://www.resplendence.com/whocrashed Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 22 décembre 2020 Share Posté(e) le 22 décembre 2020 votre CPU accepte les ram jusqu'a Memory Specifications Max Memory Size (dependent on memory type) 128 GB Memory Types DDR4-2666 Max # of Memory Channels 2 maintenant, si vous tourniez avant avec de la 3200 jusqu'a maintenant sans soucis je ne saurai trop dire ... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 22 décembre 2020 Share Posté(e) le 22 décembre 2020 il y a 5 minutes, Krystofe a dit : dans le bios de ma carte mère, le mode bios est en CSM ett non en UEFI CSM c'est un emulateur bios pour les disque dur en MBR Lien vers le commentaire
Krystofe Posté(e) le 22 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 22 décembre 2020 Je viens de changer l'ordre de démarrage dans le bios j'y ai foutu un bordel entre l'uefi et l'usb , pas sûr que je retrouve l'ordre d'origine du coup windows viens de terminer son installation et il est lancé, tient 30 seconde et re-écran bleu Lien vers le commentaire
Krystofe Posté(e) le 22 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 22 décembre 2020 (modifié) je n'arrive pas à démarrer whocrashed sur l'ordi, ca ne fonctionne pas non plus en lançant en mode administrateur Par contre sur mon 2nd ordi je peux faire l'installation :( je viens de faire le test Modifié le 22 décembre 2020 par Krystofe Lien vers le commentaire
Krystofe Posté(e) le 22 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 22 décembre 2020 c'est bon j'ai réussi à contourner le problème en passant par le menu command whocrashed est installé et là je viens de le mettre en route (et en mode sans échec je n'ai toujours pas d'écran bleu, ça tient !!!) Lien vers le commentaire
Krystofe Posté(e) le 22 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 22 décembre 2020 (modifié) Modifié le 22 décembre 2020 par Delta Lien vers le commentaire
Messages recommandés