Manoff Posté(e) le 5 décembre 2020 Share Posté(e) le 5 décembre 2020 Bonsoir, Connaissez vous un soft qui permette de gérer mon réseau, Box SFR svp ? J'ai besoin d'autoriser ou non certains PC à se connecter. Je viens de changer d'opérateur, et chez sfr il n'y a pas de cette gestion, j'ai bien la mains sur la Box (192.168.....) mais pas d'options à ce niveau là. Merci d'avance.... Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 6 décembre 2020 Share Posté(e) le 6 décembre 2020 Salut, Peux-tu préciser ce que tu entends par "autoriser" et "gérer", ainsi que les fonctions manquantes par rapport à ton précédent FAI ? De quelle SFR Box disposes-tu ? Lien vers le commentaire
Manoff Posté(e) le 6 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 6 décembre 2020 Salut, J'ai la BOX NB6 de SFR, je l'ai depuis une semaine. L'ancien opérateur (sosh) avant une appli Android qui me permettait de planifier les heures de connexion autorisé pour certain PC (j'ai un ado d 14 ans). J'ai bien pensé à installer un contrôle parentale, mais je ne trouve pas ça super bien, l'appli sosh (orange) était vraiment bien faite, bon....à part ça, je ne regrette pas du tout mon nouvel opérateur, Box bien plus vive et qui fonctionne beaucoup mieux. :) Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 6 décembre 2020 Share Posté(e) le 6 décembre 2020 Ceci est-il accessible depuis ta NB6 ? https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/controler-acces-internet-box.html Lien vers le commentaire
Manoff Posté(e) le 6 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 6 décembre 2020 Excellent !!!!! Je ne connaissais pas ..... Je te remercie beaucoup, J'ai bien l'impression que c'est tout bon !!!!! Encore merci !!! Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 7 décembre 2020 Share Posté(e) le 7 décembre 2020 N'oublie pas de passer ton sujet en résolu en cliquant sur le lien adéquat au dessus de ton 1er message. Lien vers le commentaire
Manoff Posté(e) le 7 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 7 décembre 2020 C'est parfait, je peux maintenant planifier des plages horaires aux PC que je souhaite en LAN, voir meme aux appareils Android en Wifi. Merci encore. Lien vers le commentaire
Messages recommandés