babel05 Posté(e) le 23 novembre 2020 Share Posté(e) le 23 novembre 2020 Bonsoir, sur win10 pro il y a quelque mois j’avais jumelé un téléphone en Bluetooth avec mon Pc Je m’aperçois qu’il figure toujours sur la liste des périphérique et imprimante et je n’arrive pas à le supprimé avez-vous une solution Merci. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 novembre 2020 Share Posté(e) le 23 novembre 2020 hello @babel05 normalement en allant cliquer sur le drapeau windows puis paramètre ensuite sur Bluetooth. vous cliquer sur votre téléphone et normalement il devrai y avoir un carré supprimé Lien vers le commentaire
babel05 Posté(e) le 24 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 24 novembre 2020 Bonjour oui c'est ce que j’aie fait ! ça ne donne rien. merci Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 25 novembre 2020 Share Posté(e) le 25 novembre 2020 Salut, Si je peux me permettre... Tu devrais tenter Device Cleanup Tool à récupérer sur ce site : https://www.uwe-sieber.de/misc_tools_e.html Lien vers le commentaire
babel05 Posté(e) le 25 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2020 Merci(TOto61) ça a l’aire d‘une machine de guerre en plus en anglais ! je l’essayerai plus tard il faut que je fasse une sauvegarde d’abord Gracias Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 25 novembre 2020 Share Posté(e) le 25 novembre 2020 Rien de sorcier : Tu lances la version Win32 ou x64 en fonction de ta version (32 ou 64 Bits) avec des droits d'administrateur Tu sélectionnes ton périphérique à supprimer dans la liste / clic droit / Remove Device. C'est tout. Attention à ne pas supprimer des périphériques que tu ne "reconnaitrais" pas. Cantonne toi à celui qui t'intéresse. Lien vers le commentaire
Messages recommandés