g15601w Posté(e) le 23 novembre 2020 Share Posté(e) le 23 novembre 2020 bonjour, je n'ai pas trouvé la bonne rubrique, aussi ai je pris celle la : dites les amis, recemment, un crabonaute m' a conseillé d'uitliser bleach bit pour nettoyer mon pc, cela semble bien fonctionner, mais a chaque fois, cela me dézingue tous mes mots de passe (que je dois refaire sur tous mes sites!) pourtant, j'ai décoché l' option "mot de passe"...!! C'est normal , Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 23 novembre 2020 Share Posté(e) le 23 novembre 2020 Salut, Je crois déjà t'avoir répondu sur ce point dans le sujet initial, et que @zelandoniiavait également confirmé, mais peut être es-tu passé à coté de notre réponse. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 23 novembre 2020 Share Posté(e) le 23 novembre 2020 Bonjour, Oui, je m'en souviens bien. Lien vers le commentaire
g15601w Posté(e) le 23 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 23 novembre 2020 oui, c'est bien ce que j'ai fait, mais malgré cela, quand je me rend sur mes differents services, il ne reconnait plus le mdp initial et je suis obligé d'en recréer un autre ! Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 23 novembre 2020 Share Posté(e) le 23 novembre 2020 Là par contre, désolé de te dire que je ne vois pas le rapport avec BleachBit. Quels services ? A moins que cela soit dû aux cookies (ou plutôt à leur absence)... Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 23 novembre 2020 Share Posté(e) le 23 novembre 2020 Si le site ne reconnait pas le mot de passe, c'est que ce n'est pas le bon mot de passe que tu as saisi. Tu n'as pas le contrôle sur les sites, donc un utilitaire ne l'aura pas non plus, et il ne pourra pas avoir d'incidence sur le site en question. Lien vers le commentaire
g15601w Posté(e) le 23 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 23 novembre 2020 attendez les gars, je m'exprime sans doute tres mal : lorsque je passe Bleach bit, ok ca nettoie le pc, mais quand je retourne par exemple sur ma BAL orange ou FB, je dois refaire mes mots de passe, alors que d'habitude, je m'y connecte automatiquement... Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 23 novembre 2020 Share Posté(e) le 23 novembre 2020 D'accord mais si tu remets le mot de passe, tu te connectes ? Si c'est ça, il faut décocher les cookies. Lien vers le commentaire
g15601w Posté(e) le 24 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 24 novembre 2020 oui, zelandonii, quand je remet un nouveau mdp, ca se connecte, mais les cookies, faut bien les enlever..N'est ce pas cela qui ralenti le PC.. ma foi, je dis ca, je n'y comprend rien.. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 24 novembre 2020 Share Posté(e) le 24 novembre 2020 L'avantage des cookies, c'est que ça conserve les informations des sites que tu as visité afin d'éviter d'avoir à les retaper à chaque fois. Après, est-ce que ça ralenti le PC je ne sais pas vraiment. C'est pour cela qu'il ne faut pas les accepter si tu travailles sur un ordinateur partagé. Lien vers le commentaire
Messages recommandés