g15601w Posté(e) le 15 novembre 2020 Share Posté(e) le 15 novembre 2020 message pour zelandonii : coucou ! j'ai passé Beach it, ca semble nettoyer super, toutefois, mes mots de passe autent de partout ! y a t il un moyen pour éviter ca ? merci cdlt Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 15 novembre 2020 Share Posté(e) le 15 novembre 2020 Salut, Je pense que @zelandonii devrait te répondre qu'il suffit de décocher Mot de passe dans la section qui concerne ton Navigateur (et dans chacun de ce que tu utilises, y compris la messagerie...). Et plus généralement, je pense qu'au lieu de tout cocher, tu devrais peut être prendre le temps de bien lire le résumé de chaque ligne dudit logiciel, car une fois nettoyé, pas de retour en arrière... Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 15 novembre 2020 Share Posté(e) le 15 novembre 2020 Comme parfaitement dit par @Toto61, il suffit de décocher les options que tu désires. Ce qu'il y a de bien avec ce logiciel, c'est que quand tu coches quelque chose de "sensible" il affiche un pop-up et te demande confirmation. Lien vers le commentaire
Messages recommandés