cowboy09310 Posté(e) le 12 novembre 2020 Share Posté(e) le 12 novembre 2020 Bonjour. Je voudrais réinstaller Windows XP sur un de mes ordinateurs, en l’occurrence un ACER Aspire T180-GB7Z, dont je possède la clé d'installation. pour "Windows XP Media Center 2005". J'ai trouvé sur votre site un téléchargement qui me conviendrait: https://lecrabeinfo.net/telecharger-les-iso-de-windows-xp-home-pro-et-64-bits.html#windows-xp-edition-media-center-2005 Je voudrais savoir pourquoi il y a deux CD. Sot'ils différents l'un de l'autre? Faut'il les deux CD pour l'installation, et si oui, comment procéder? Merci d'avance pour vos réponses.Bonne journée. Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 12 novembre 2020 Share Posté(e) le 12 novembre 2020 Salut, Il y a 2 CD, car le contenu total ne tenait pas sur un seul CD. Il faut donc télécharger les 2, puis les graver sur 2 CD, et booter sur le 1er. Durant l'installation, le tiroir s'ouvrira pour demander le second CD. Lien vers le commentaire
cowboy09310 Posté(e) le 12 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 12 novembre 2020 OK. Merci beaucoup. Bonne journée. Lien vers le commentaire
Messages recommandés