Aller au contenu
Site Communauté

clavier qui bloque et souris qui s'emballe


xumi

Messages recommandés

Bonjour

Pour mon clavier Logitech et ma souris Sharkoon Technologies GmbH je fait un message pour les deux car je ne sais pas si les deux problèmes (aléatoires) sont lié.

Pour le clavier quant je tape le ou les lettres ou caractères, ça ne s'affiche pas de suite (pareil, par exemple quant j'efface des lettres ou caractères). Au bout de quelque seconde ça s'affiche. Comme s'il lui fallait quelques seconde pour afficher se que j'ai tapé. J'ai changé les piles mais pareil.

Pour la souris quant je navigue entre les dossiers ou fichiers, j'ai l'impression qu'au moment de double cliquer, le curseur se déplace tout seul a l'autre bout de l’écran, car c'est un autre dossier ou un autre fichier qui s'ouvre.

J'ai mis à jour mes drivers depuis le site driverscloud.com (il n'y avait pas de mise a jour pour le clavier), j'ai fait aussi un scan avec Malwarebytes et AdwCleaner et il n'ont rien trouvé.

Mon PC

Modifié par xumi
Lien vers le commentaire
  • xumi a changé le titre pour clavier qui bloque et souris qui s'emballe

Salut,

Vu que l'on est sur du sans-fil, un smartphone ou un autre appareil fonctionnant sur du 2.4 GHz, ou pouvant générer des ondes à proxiité (haut-parleur ?) ne pourrait-il pas interférer avec le signal du clavier ? Le positionnement du récepteur du clavier est important. Peut-on envisager de le rapprocher du clavier ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...