Jump to content

suite M.A.J 2004

Canet66

Recommended Posts

Bonjour,

suite à cette mise à jour, j'ai des mises à jour constantes tous les 2 jours env, cela supprime mes codes de connexions, je commence à avoir ras le bol.

Vous, qu'en est'il

Merci de vos réponses

Edited by Canet66
  • Canet66 changed the title to suite M.A.J 2004
il y a 1 minute, Canet66 a dit :

Bonjour,

suite à cette mise à jour, j'ai des mises à jour constantes tous les 2 jours env, cela supprime mes codes de connexions, je commence à avoir ras le bol.

Vous, qu'en est'il

Merci de vos réponses

Hello,

Si ce n'est que des mise a jours a la louche qui ne sont pas pour la scuriter ou des failles ... il serai bien de passer par gpedit et bloquer cela

relancer d'ici 1 mois pour faire un package et non pas passer sont temps a passer des mise a jours au compte goutte.

comment ferai-tu, je viens de trouver ceci: https://www.98ffe08d.com/comment-activer-gpedit-msc-windows10/

et que penses-tu de cette affirmation

ACTIVER GPEDIT.MSC SUR WINDOWS 10

Il semblerait que les restrictions appliquées depuis gpedit.msc sur un Windows 10 familiale ne fonctionnent pas.
De ce fait, installer l'éditeur d'objets de stratégies de groupes n'a pas grand intérêt sur Windows 10 familiale.
il y a 31 minutes, Canet66 a dit :

Bonjour,

Vous, qu'en est'il

Merci de vos réponses

:risitas-no:

• Ahah 1