Aller au contenu
Site Communauté

De la censure et du moralisme sur le forum Microsoft Community

calisto06

Messages recommandés

il y a une heure, Mat51 a dit :

Les seules vérités sont celles que les gens veulent entendre

Exact et on voit ou ça a mené : coronavirus sur toute la planète et destruction d'une partie de l'économie avec 150 millions de personnes de plus qui vont se retrouver sous le seuil de pauvreté

Ca vaut le coup de cacher des choses non ?

il y a 16 minutes, calisto06 a dit :

Ca vaut le coup de cacher des choses non ?

non, etre bien plus severe !!!

et pour cause :

citation :

Citation

"Ne croyez pas qu'on va s'arrêter"

Du côté des jeunes, les propos sont moins mesurés. "On nous dit qu'on ne peut plus aller dans les bars, alors tout Bruxelles se bourre la gueule. On transmet le virus une bonne fois pour toutes avant de se confiner, ça n'a pas beaucoup de sens", confie l'un d'eux, qui adresse le message que tout le monde craignait aux autorités: "Ne croyez pas qu'on va s'arrêter de faire la fête parce vous dites qu'on ne peut plus le faire, on le fera simplement ailleurs, dans les appartements".

tu pense quoi que cacher est la bonne solution !! PAS du tout !!!

il faut faire comme en Allemagne c'est 1000 eur si tu enfreint les règles de sécurité . Tu enfreindra qu'une fois avec cette amende là. Ici c'est une dringuelle l'amende En France, pareil c'est une dringuelle vos amendes ... Tant que les gens savent payer il n'y aura pas de résultat!

J'ai écrit à l'administrateur ....j'avais reçu un MP d'encouragement en Juin auquel je n'avais pas répondu et j'en ai profité pour le remercier de son amabilité et lui dire que suite à un différent sur une appréciation technique (chacun son point de vue ) je quittais le forum puisque mon profil avait été modifié 

Ils ont assez de conseillers indépendants pour suffire au forum ...sauf que ce n'est pas gratuit pour Microsoft :wink:

Tu pourrais t'inscrire : chaque bonne réponse est rémunéré par la plateforme des conseillers indépendants : au bout de quelques réponses satisfaisantes tu seras contacté pour en faire parti .

Mon compte MC est rétabli suite à l'intervention de l'administrateur que j'avais contacté en MP :smile: la communication est toujours profitable pour dénouer les situations 

Modifié par calisto06
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...