lumie PostĂ©(e) le 4 octobre 2020 PostĂ©(e) le 4 octobre 2020  bonjour est ce que quelqu un pourrais m 'aider ? SVP. Merci j ai un soucis avec ma barre de recherche qui ne fonctionne pas. je suis sous windows 10 derniere mise a jour en septembre  KB4571756  KB4576478 et c est depuis que cela ne fonctionne plus elle est presente sur mon bureau mais lorsque je clic dessus pour faire une recherche,  c est comme si je clic dans le vide, il ne se passe rien. Pareil si j ouvre un dossier et si je clic en haut sur recherche rien de chez rien, je ne peut rien ecrire.  - j ai deja etais dans parametre - recherche - recherche dans windows - executer l'utilitaire de resolution de probleme recherche indexation aussi - j ai deja fais resolution de probleme automatique et j ai un message qui ne peu pas resoudre mon probleme automatiquement windows search qui a un probleme, j ai un message qui dis : autorisation incorrecte sur les repertoire de services de recherche. et quand je fais detail : ProblĂšmes trouvĂ©s DĂ©tails de la dĂ©tection 5 Autorisations incorrectes sur les rĂ©pertoires du service de recherche Windows Non corrigĂ© Non rĂ©paré  Lorsque les autorisations sur les rĂ©pertoires de donnĂ©es de la recherche de Windows sont mal dĂ©finies, le service de recherche pourrait ne pas pouvoir accĂ©der Ă lâindex de recherche de lâordinateur ou le mettre Ă jour. Cela pourrait entraĂźner le ralentissement des recherches ou le renvoi de rĂ©sultats de recherche incomplets. ErreurAutorisations sur le rĂ©pertoire de donnĂ©es Autorisations sur le rĂ©pertoire de donnĂ©es de recherche Windows AUTORITE NT\SystĂšme   Â
Toto61 PostĂ©(e) le 4 octobre 2020 PostĂ©(e) le 4 octobre 2020 Bonjour,  Il y a 5 heures, lumie a dit : derniere mise a jour en septembre  KB4571756  KB4576478 et c est depuis que cela ne fonctionne plus Je commencerai par dĂ©sinstaller ces 2 mises Ă jour et redĂ©marrerai pour ĂȘtre sur du comportement de la zone de recherche avant tout chose. Si cela fonctionne de nouveau, je rĂ©installerai chaque mise Ă jour individuellement avec un redĂ©marrage entre 2 pour voir laquelle pose problĂšme.
lumie PostĂ©(e) le 4 octobre 2020 Auteur PostĂ©(e) le 4 octobre 2020 Bonjour merci j ai vu qu il y a une mise a jour facultative d octobre. Je suis entrain de l installer sur mon pc. Et je verais cela reparera peu etre la barre de recherche Â
Messages recommandés