Aller au contenu
Site Communauté

Présentation Mat51


Mat51

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai cliqué sur le lien "Présentation" mais code d'erreur, donc rien de tel que de faire connaissance devant une bonne bière :wub: oui heu je suis Belge... 

Bien voila, j'ai 69 ans et croyez-moi, c'est plus tout jeune quoi qu'en disent certains :dry: à la retraite depuis peu.

Je tapote le clavier depuis la préhistoire dans le domaine et je possède un certain bagage sans être pro, tout simplement amateur qui a connu pleins de déboires et de bonnes choses qui profiteront peut-être à certains(es) et aussi à moi-même.

Bien voila, à votre bonne santé et à bientôt sur le forum :wink:

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

L'âge n'est rien tant que la main tient encore de façon assurée une bonne trappiste !

Soit le bienvenu :-)

PS : Par contre, fait attention lorsque tu interviens dans les sujets :

  • si c'est une désinfection, seul un Helper confirmé peut intervenir, pour ne pas interférer avec les procédures données
  • si c'est une demande d'aide, il faut que tu veilles à respecter la règle suivante, sinon, tu vas te faire taper sur les doigts ;-) : 

 

Modifié par Toto61
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Bonjour Delta,

Non pas du nord :rolleyes: mais bien du sud à quelques km de la frontière Belgique/France.

Mais si que j'aime la Jup, ce serait malheureux pour un Belge, même un sacrilège :laugh: mais de temps en temps, une bonne brune ouarf :wub:

Merci pour la bienvenue et je m'excuse pour l'intervention qui n'avait pas sa place, mais je ne savais pas... Mènant oui :dry:

Modifié par Mat51
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Mat51 a dit :

Non pas du nord :rolleyes: mais bien du sud à quelques km de la frontière Belgique/France

oh yeahh un compatriote

il y a 30 minutes, Mat51 a dit :

Mais si que j'aime la Jup, ce serait malheureux pour un Belge, même un sacrilège :laugh: mais de temps en temps, une bonne brune ouarf

je suis plutôt Lambic, ou alors nos reines de nos régions la Chouffe, Lupulus etc

Lien vers le commentaire

Ah oui, mais y'a pas de comparaison, ici c'est heu, pas très touristique mais les Ardennes, c'est autre chose, c'est simplement magnifique ( quoi que en hiver vous ne rigolez pas :wacko: ) j'adore tous ces super coins, c'est la plus belle région de Belgique!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Mat51 a dit :

( quoi que en hiver vous ne rigolez pas :wacko: )

ah c'est clair qu'ici on a encore de vrais chauffeur, sans jeu de mot...

on remarque vite les touristes du Nord Liège - Bruxelles - Ostende etc.. un flocon de neige sont perdu

en période hivernal quand cela a bien tombé de nuit ou de jours, on les vois tous a 20 km/h alors qu'il n'y a rien sur les route. A peine 10 cm de neige... Là on se dit, et beh voilà ... On est beau

C'est surtout flagrant quand je remonte vers Liège etc que bon je roule comme quand je roule dans ma région je me dis tient je roule bien vite... Et après coup sur mon compteur je respecte les code de la route :c_lol2: C'est juste eux qui ont le pied sur le frein et ronge leur volant de stress :c_lol:

Il y a aussi et ouai encore les touristes qui arrive sans chaine sans x sans y... Et se retrouve planter bloquer etc. Beh vi tu es en Ardenne hein tombe la neige ici hein M'fi :wtf:

Lien vers le commentaire

Salut les gars et compatriotes :wink:

Oui, tu as raison Delta, faut dire qu'ailleurs, ça ne neige plus comme dans le temps, si ça ne change pas, on est mal barré...

Merci pour ta bienvenue rodriguem, :wink: " une Belge " donc une Dame, mes respects.

Sais pas chez-vous, mais ici ça flotte dur, ça n'arrête pas... Bah, je m'occupe en photo d'intérieur et Photoshop sur mes PC...

Puis il y a vous maintenant sur ce super forum :wub:

PS: Je sens que je vais encore me faire engueuler de temps en temps, j'ai jamais été beaucoup forum...:biggrin:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Mat51 a dit :

Sais pas chez-vous, mais ici ça flotte dur, ça n'arrête pas... Bah, je m'occupe en photo d'intérieur et Photoshop sur mes PC...

au sud du sud cela flotte aussi :laugh:

si cela continue a descendre les températures sa sera la neige

Lien vers le commentaire

Yo Delta :wink:

Ben ouais, on va assister à des scénarios incroyable!

10cm de neige dans le Borinage et 1,2m dans les Ardennes 😂

Là tu vois, je préfère le Borinage, ben ouais, quand j'ouvrirai ma porte d'entrée j'aurai que 10 cm mais toi heu... 🥴

Ouais, ça flotte aussi chez-toi, mais quand ça gèle dessus, ben heu, je préfère chez-moi... 😊

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mat51 a dit :

10cm de neige dans le Borinage et 1,2m dans les Ardennes 😂

Là tu vois, je préfère le Borinage, ben ouais, quand j'ouvrirai ma porte d'entrée j'aurai que 10 cm mais toi heu... 🥴

Ouais, ça flotte aussi chez-toi, mais quand ça gèle dessus, ben heu, je préfère chez-moi... 😊

avec un gros 4x4, cela passe partout..

:wub:

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Mat51 a dit :

Ouais mais non Delta, avant de mettre en route ton 4x4 tu fais comment pour sortir de chez-toi?? 😂

le garage, le carport, tu connais... Muni d'une porte pour accédez directement a ce carport ou garage :c_lol2:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...