Ssayle Posté(e) le 30 septembre 2020 Share Posté(e) le 30 septembre 2020 Salut tout le monde ! J'ai un ptit prblm, le truc est que hier soir jai voulu installer wdw 10 sur mon PC (sachant quil ne contient aucun systeme dexploitation), mais lors de linstalation de wdw 10 quand on me demande de choisir un format de stockage mon disque dur naparait pas, alors quil est reconnu dans lez BIOS, vous avez pk ça coince ? Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 1 octobre 2020 Share Posté(e) le 1 octobre 2020 Salut, Le pilote du controleur de ton disque de stockage ne semble pas être reconnu par l'installateur de Windows 10. Peux tu nous préciser les références de la carte mère de ce PC, ainsi que la ref de ce disque de stockage ? 1 Lien vers le commentaire
Ssayle Posté(e) le 1 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 1 octobre 2020 Salut ! c'est bon entre temps j'ai réussi à résoudre le problème mais j'avais oublier de mettre le topic en résolu. En tout cas merci quand même d'avoir prit la pêne de répondre. Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 1 octobre 2020 Share Posté(e) le 1 octobre 2020 La solution pourrait certainement intéresser de futur lecteur. Est-il possible de l'indiquer, même brièvement ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés