pcmo56 Posté(e) le 21 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2020 je regarde Lien vers le commentaire
pcmo56 Posté(e) le 21 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2020 comment se nomme le service svp ? Lien vers le commentaire
pcmo56 Posté(e) le 21 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2020 je crois que j'ai trouvé : voir capture d'écran. J'ai redémarré le service en question... Lien vers le commentaire
afdl Posté(e) le 21 septembre 2020 Share Posté(e) le 21 septembre 2020 intel bluetooth service Lien vers le commentaire
afdl Posté(e) le 21 septembre 2020 Share Posté(e) le 21 septembre 2020 aussi service de gestion radio service de prise en charge bt Lien vers le commentaire
pcmo56 Posté(e) le 21 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2020 ok je vérifie Lien vers le commentaire
pcmo56 Posté(e) le 21 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2020 résultats : intel BT service : inconnu au bataillon (voir capture) Service gestion radio : en cours d'exécution (manuel). J'ai redémarrer le service. Même résultat service de prise en charge bt : en cours d'exécution (manuel). Même affichage Vérification dans le gestionnaire : toujours pareil ! Lien vers le commentaire
afdl Posté(e) le 21 septembre 2020 Share Posté(e) le 21 septembre 2020 arrivez-vous à déterminer la période de survenance du pb si oui avez vous tenté une restau système à une date antérieure? Lien vers le commentaire
pcmo56 Posté(e) le 21 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2020 Oui j'y ai pensé mais pas possible car je l'ai découvert par hasard ces derniers jours, en regardant le gestionnaire de périf pour mon imprimante. Côté matériel tout est ok sauf ce fameux BT Lien vers le commentaire
afdl Posté(e) le 21 septembre 2020 Share Posté(e) le 21 septembre 2020 tentez une restau système en prenant le point le plus ancien il manque le service intel bluetooth Lien vers le commentaire
pcmo56 Posté(e) le 21 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2020 Bonne idée. C'est ce que j'ai fait.... sans meilleur résultat. Peut-on trouver sur internet le Service Intel Bluetooth ? Lien vers le commentaire
afdl Posté(e) le 21 septembre 2020 Share Posté(e) le 21 septembre 2020 (modifié) il devrait s'installer avec le package que je vous ai envoyé, là à part soit mettre un dongle bt , je ne vois qu'une clean install Modifié le 21 septembre 2020 par afdl Lien vers le commentaire
pcmo56 Posté(e) le 21 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2020 Hélas, très bien le package... Mais çà n'a rien donné de plus (je l'ai fais 2 fois); à chaque fois, l'instal s'est bien passée mais la fenêtre "les meilleurs pilotes sont déjà installés..." est apparue. Nul doute qu'il va falloir penser à une clean install.... En tout cas, je tiens à vous remercier du temps que vous m'avez consacré. J'en aurai appris un peu plus... Je compte changer d'ici peu mon HD par un SSD. Je ferai donc une nouvelle installation de windows, avec le BT fonctionnel j'espère. Très bonne soirée et au plaisir de vous rendre la pareille. Si vous pensez à qq chose d'autre, n'hésitez pas à me laisser un MP. Je serai ainsi prévenu Lien vers le commentaire
afdl Posté(e) le 21 septembre 2020 Share Posté(e) le 21 septembre 2020 quand vous aurez mis un ssd, faites une clean install avec w10 v2004? normalement vous n'aurez aucun driver à installer sauf peut être le détecteur de choc du dd avant veillez à ce que votre bios soit à jour et pensez après l'install à désactiver la defrag auto de windows Lien vers le commentaire
pcmo56 Posté(e) le 21 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2020 merci du bon conseil ! Lien vers le commentaire
pcmo56 Posté(e) le 23 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 23 octobre 2020 Le 21/09/2020 à 21:47, afdl a dit : quand vous aurez mis un ssd, faites une clean install avec w10 v2004? normalement vous n'aurez aucun driver à installer sauf peut être le détecteur de choc du dd avant veillez à ce que votre bios soit à jour et pensez après l'install à désactiver la defrag auto de windows Au fait, merci du bon conseil pour la defrag automatique de windows. Avec mon nouveau SSD, inutile ! Je n'y avais pas pensé.... Lien vers le commentaire
Messages recommandés