Aller au contenu
Communauté

Dell Generic bluetooth Adapter

pcmo56

Messages recommandés

Posté(e)

résultats :

intel BT service : inconnu au bataillon (voir capture)

Service gestion radio : en cours d'exécution (manuel). J'ai redémarrer le service. Même résultat

service de prise en charge bt : en cours d'exécution (manuel). Même affichage

Vérification dans le gestionnaire : toujours pareil !

Posté(e)

Oui j'y ai pensé mais pas possible car je l'ai découvert par hasard ces derniers jours, en regardant le gestionnaire de périf pour mon imprimante. Côté matériel tout est ok sauf ce fameux BT1313730065_intelBT.JPG.30222925bfaab3a4495f72d4c4ecb746.JPGintel BT.JPG

Posté(e) (modifié)

il devrait s'installer avec le package que je vous ai envoyé,   là

à part soit mettre un dongle bt , je ne vois qu'une clean install

Modifié par afdl
Posté(e)

Hélas, très bien le package... Mais çà n'a rien donné de plus (je l'ai fais 2 fois); à chaque fois, l'instal s'est bien passée mais la fenêtre "les meilleurs pilotes sont déjà installés..." est apparue.

Nul doute qu'il va falloir penser à une clean install.... 

En tout cas, je tiens à vous remercier du temps que vous m'avez consacré. J'en aurai appris un peu plus... Je compte changer d'ici peu mon HD par un SSD. Je ferai donc une nouvelle installation de windows, avec le BT fonctionnel j'espère. Très bonne soirée et au plaisir de vous rendre la pareille.

Si vous pensez à qq chose d'autre, n'hésitez pas à me laisser un MP. Je serai ainsi prévenu

Posté(e)

quand vous aurez mis un ssd, faites une clean install avec w10 v2004?  normalement vous n'aurez aucun driver à installer sauf peut être le détecteur de choc du dd  avant veillez à ce que votre bios soit à jour et pensez après l'install à désactiver la defrag auto de windows

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Le 21/09/2020 à 21:47, afdl a dit :

quand vous aurez mis un ssd, faites une clean install avec w10 v2004?  normalement vous n'aurez aucun driver à installer sauf peut être le détecteur de choc du dd  avant veillez à ce que votre bios soit à jour et pensez après l'install à désactiver la defrag auto de windows

Au fait, merci du bon conseil pour la defrag automatique de windows. Avec mon nouveau SSD, inutile ! Je n'y avais pas pensé....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...