Aller au contenu
Site Communauté

Dell Generic bluetooth Adapter


pcmo56

Messages recommandés

résultats :

intel BT service : inconnu au bataillon (voir capture)

Service gestion radio : en cours d'exécution (manuel). J'ai redémarrer le service. Même résultat

service de prise en charge bt : en cours d'exécution (manuel). Même affichage

Vérification dans le gestionnaire : toujours pareil !

Lien vers le commentaire

Hélas, très bien le package... Mais çà n'a rien donné de plus (je l'ai fais 2 fois); à chaque fois, l'instal s'est bien passée mais la fenêtre "les meilleurs pilotes sont déjà installés..." est apparue.

Nul doute qu'il va falloir penser à une clean install.... 

En tout cas, je tiens à vous remercier du temps que vous m'avez consacré. J'en aurai appris un peu plus... Je compte changer d'ici peu mon HD par un SSD. Je ferai donc une nouvelle installation de windows, avec le BT fonctionnel j'espère. Très bonne soirée et au plaisir de vous rendre la pareille.

Si vous pensez à qq chose d'autre, n'hésitez pas à me laisser un MP. Je serai ainsi prévenu

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Le 21/09/2020 à 21:47, afdl a dit :

quand vous aurez mis un ssd, faites une clean install avec w10 v2004?  normalement vous n'aurez aucun driver à installer sauf peut être le détecteur de choc du dd  avant veillez à ce que votre bios soit à jour et pensez après l'install à désactiver la defrag auto de windows

Au fait, merci du bon conseil pour la defrag automatique de windows. Avec mon nouveau SSD, inutile ! Je n'y avais pas pensé....

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...