Michel Dubreucq Posté(e) le 28 avril 2016 Share Posté(e) le 28 avril 2016 depuis qqs jours, lorsque je veux supprimer un mail, je reçois le message suivant "oups, erreur #007. veuiilez réessayer dans ..... secondes". Puis le délai augmente au fur et à mesure que j'essaye. J'utilise Internet Explorer uniquement pour ma messagerie. Comment puis-je en sortir? Merci. Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 28 avril 2016 Share Posté(e) le 28 avril 2016 Salut Michel, As-tu Avast comme antivirus ? Je suis allé voir sur les forums et apparemment on peut contourner ce problème d'erreur 007 de Gmail en réglant Avast comme suit : "Paramètres" > "Protection active" > "Personnaliser" et dans "Agent Web", décocher "Autoriser l'analyse HTTPS", puis cliquer sur "OK" pour valider. Si ça ne marche toujours pas, essaie avec un autre navigateur comme Firefox Lien vers le commentaire
Michel Dubreucq Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2016 Merci pour la réponse, mais c'est la même chose avec Firefox et Opera. Alors quid???????? Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 28 avril 2016 Share Posté(e) le 28 avril 2016 Alors essaie de régler Avast comme je t'ai dit :) Lien vers le commentaire
Michel Dubreucq Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2016 ça MARCHE. Merci. Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 3 juin 2016 Share Posté(e) le 3 juin 2016 @alberteric Yep, Pas une bonne idée ! L'antivirus ne bloque pas les sites légitimes. Désactiver cette protection te rends plus vulnérable aux attaques malveillantes. Lien vers le commentaire
Messages recommandés