barale61 Posté(e) le 11 août 2020 Share Posté(e) le 11 août 2020 Bonjour, J'ai 2 lecteurs de sauvegarde que j'utilise en miroir avec SynchBack dont l'un a le dossier system volume information qui contient 358 GO de données et je ne peux pas le vider: il ne me transmet aucun message mais rien ne se passe quand je fais supprimer. Je vous remercie de votre aide Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 11 août 2020 Share Posté(e) le 11 août 2020 (modifié) Salut @barale61, Est-ce que tu as essayé en passant par « Propriétés système », pour y accéder, clic-droit sur « Démarrer », clic-gauche sur « Exécuter », et tu tapes : sysdm.cpl et tu valides. Tu sélectionnes l'onglet « Protection du système », tu choisis ton “Lecteur”, et puis « Configurer », et dans la nouvelle fenêtre « Supprimer », ensuite « Appliquer », et « OK ». Tiens nous informé A+ Modifié le 11 août 2020 par Yves B. 1 Lien vers le commentaire
TANNEUR Posté(e) le 11 août 2020 Share Posté(e) le 11 août 2020 Bonsoir, As-tu essayé avec Cleanmgr et selectionné le lecteur en question? Lien vers le commentaire
barale61 Posté(e) le 11 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 11 août 2020 Merci à tous les deux je vais essayer demain matin. Bonne soirée Lien vers le commentaire
barale61 Posté(e) le 12 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2020 Merci, j'ai fait comme Yves B. m'a indiqué et cela a marché. Pourtant la protection est désactivée sur ce lecteur mais bon... 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 12 août 2020 Share Posté(e) le 12 août 2020 Bonjour @barale61 si tu penses avoir terminé tu peux marquer ton post comme résolu en haut de ton topic 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés