Aller au contenu
Site Communauté

Réinitialisation Windows 10


Drin

Messages recommandés

Bonjour. 

Mon fils possède un PC Hp sous Windows 10 et il souhaite le restaurer mais impossible. Nous avons le message suivant :

 »les fichiers requis ne Sont pas approuvés. Le certificat des fichiers a peut être expiré ou les fichiers sont peut-être modifiés par d’autres utilisateurs »

il aiment bien bidouiller un peu partout mais je pense qu’il a supprimé des fichiers important. Je n’ai malheureusement pas trouvé de solution sur le net.

en vous remerciant 

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Drin a dit :

il aiment bien bidouiller un peu partout mais je pense qu’il a supprimé des fichiers important. Je n’ai malheureusement pas trouvé de solution sur le net.

bonsoir,

le mieux dans ce cas si il aime bidouiller, c'est faire une sauvegarde "image" a un instant "T" là ou le pc est stable.

ensuite le laissez apprendre et bidouiller. si cela plante on passe la sauvegarde "image"

a ce niveau ou vous vous trouver, le mieux est de prendre ce DD le placer dans un pc fixe faire une sauvegarde tout ce qui comporte et ensuite clean install

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, TANNEUR a dit :

Ou utiliser le 'bac a sable' (Sandbox) qui est disponible dans Windows 10.

1.thumb.jpg.aab908f0e4a576fc2dda75cc37ce5287.jpg

C'est pas amusant quand il y a un filet de sécurité :c_lol2:

on apprend pas bien quand on a un filet de sécurité, on se dit toujours que si sa foire pas grave .. alors que dans la réalité cela sera tout autres...

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...