Aller au contenu
Site Communauté

Unexpected Store Exception


Uxy_

Messages recommandés

Salut;
Aujourd'hui je viens vers vous car j'ai un pote qui a un problème (grave a priori) avec son Pc.
Contexte : Hier il jouait tranquillement à Total War : Three Kingdom et là le jeu crash, lui fatiguer décide d'aller se coucher, et au réveil en allumant son Pc il découvre que son Pc ne démarre pas et fait un blue Screen avec le code d'erreur Unexpected Store exception, alors je lui dis de faire un Sfc /scannow dans l'invite de commande mais il me répond qu'aucun de ses ports USB ne fonctionne en réalité donc par conséquent que son clavier et sa souris n'interagissent pas avec le Pc.
Des solutions svp ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Si ces un PC de bureau, il faut regarder s'il possède des prises PS/2 souris & clavier (prise ronde verte et violette), connecter le clavier et la souris avec un adaptateur USB vers PS/2.

Ce ne résout pas le problème, mais c'est une autre manière de brancher le clavier et la souris.

S'il il n'y a qu'un seul port PS/2 privilégier le clavier.

  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Uxy_ a dit :

Edit : le problème n'est pas résolu en fait chaque fois qu'il allume son Pc il blue screen avec le code d'erreur, mais il me dit qu'en coupant le courant et en rallumant le Pc après tout fonctionne.

yop là

installer https://www.resplendence.com/whocrashed

une fois fait, lancer le. Donnez nous le rapport...

raw

conclusion :

whocrashed-10703-1.jpg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...