Aller au contenu
Site Communauté

Carte réseau wifi disparue


tinot jacky

Messages recommandés

Bonjour , je viens vert vous car , j'ai réintall sur mon pc portable de la marque " lenovo thinkPad "  windows7 un cd que j'avais copier sur le site officiel , et j'ai fait les quelques mises a jours qu'il me proposé , je précise en ethernet "cable " , et en voulant allez au travail avec , je m'aperçoit qu'il n'y a pas de carte réseau wifi , donc je ne peut pas me connecter en wifi , pourtant avant cette installation de windows7 édition intégrale , avec le patch windows loader  j'avais bien le wifi .

Y'a t'il un rapport avec mon windows7 copier ou le loader ? comment retrouver cette carte ?Capture.PNG.01841e4396f18d3182ff8d8f6cb1e088.PNG

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, calisto06 a dit :

:drhouse:....hélas ....en meme temps w7 est en fin de vie ....

c'est pas faux mais question de principe, à ma connaissance sur tous les forum informatique il y a une règle selon laquelle on n'aide pas les personnes ayant des logiciels piratés non ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, afdl a dit :

c'est pas faux mais question de principe, à ma connaissance sur tous les forum informatique il y a une règle selon laquelle on n'aide pas les personnes ayant des logiciels piratés non ?

 

Oui mais l'activateur est proposé en téléchargement sur le site ....on est un peu en porte à faux ....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, tinot jacky a dit :

sur speecy , ca me dit sans fil désactiver , mais dans le gestionnaire de périférique elle n'y est pas

donnez nous le modèle et la série de votre pc ...

Modifié par Delta
correction tardive ortho facilement évitable
Lien vers le commentaire
  • calisto06 a changé le titre pour Carte réseau wifi disparue
il y a 11 minutes, afdl a dit :

à ma connaissance sur tous les forum informatique il y a une règle selon laquelle on n'aide pas les personnes ayant des logiciels piratés non ?

yop là,

sans partir dans un débat, qui bon pourrait être constructif, à ce moment là faudrait créer un topic au bar du crabe,

on n'aide pas les personnes car c'est une règle d'éthique ou un ressenti, moi je paie pourquoi les autres paie pas..

Ou vraiment car c'est illégal. Je ne pense pas qu'aider un client dans un magasin ou un membre sur internet porte préjudice au forum ou au magasin et que ce forum ou magasin glisserai dans des problèmes judiciaire.

Je pense que tu bosse dans une hotline... Si je me trompe tu peux me corriger, mais si tu y bosse, demande tu si il a sont windows légal avant d'apporter un début de soluce ou la soluce si elle est connue..

Ne pas voir une attaque dans mon commentaire, c'est juste pourquoi pas un début de débat entre personne civilisé..

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

@delta

je fais de la maintenance informatique à mon compte. Il m'est arrivé d'aller chez des personnes pour un sav et de voir que leur windows était craqué, dans ce cas s'est demi tour illico. il est assez surprenant pour ne pas dire autre chose que le W7loader soit à dispo sur le site. On sait bien que que les crack sont source de problèmes, de plus n'en avez vous pas marre de ces personnes qui veulent toujours tout (et tout de suite) sans jamais rien payer, perso j'en peux plus.  Bon WE

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Yop là @afdl

Il y a 17 heures, afdl a dit :

Il m'est arrivé d'aller chez des personnes pour un sav et de voir que leur windows était craqué, dans ce cas s'est demi tour illico

ouch ...

Les clients sans indiscrétion ils disent quoi ?? Si trop indiscret je peut comprendre que tu ne le dise pas.

tu as fait un déplacement donc il est payant dans ce cas là ou alors tu leur offre :risitas-perplexe:

Il y a 17 heures, afdl a dit :

il est assez surprenant pour ne pas dire autre chose que le W7loader soit à dispo sur le site

Je vais dire que c'est l'admin qui les as placé, donc, c'est lui le chef et non moi... Il a peut être des sources d'informations pour qu'il prenne la décision de les placé au téléchargement. Il faudrait voir donc sont explication

Maintenant, en effet, cela pose certaines questions et problèmes entre ceux qui s’acquitte d'une licence a x euro et ceux qui profite sans payer. Cela a toujours posé des conflits entre ces deux groupe de personnes. Je peut comprendre la personne qui s’acquitte d'une licence a 200 boules et une autre qui ris car il n'as rien payer.

Comme je dis toujours, bien mal acquis ne profite jamais, cela peut passer durant des années et ensuite sans prévenir cela tombe sur le coin de la tête et la c'est un sinistre...

C'est pas un mythe la Sabam et peut de temps après la Hadopi qui coince un mec qui n'as fait que pomper durant des années pour après se retrouver devant le tribunal et devoir la somme de plusieurs 10 ene de millier d'euro d'amende selon ce que l'ont retrouve chez lui...

Il y a 17 heures, afdl a dit :

de plus n'en avez vous pas marre de ces personnes qui veulent toujours tout (et tout de suite) sans jamais rien payer, perso j'en peux plus.

en magasin comme employer ou indépendant, un client qui pousse la porte du mag c'est forcement payant... Normal, faut bien mettre du pain sur la table, payer ses lois social etc.

Maintenant sur un forum comme beaucoup d'autre forum, c'est forcement gratuit, chaque membre "helpeur" qui donne de sont temps a le loisir d'y consacrer 1 min, 1 heure, 10 heures de sa journée si il le désire avec en prime aucune obligation de résultat. J'ai déjà regarder des topic sans y prendre part et pourtant tout a fait dans ma fonction de connaissance et donc de donner un résultat. J'avais juste pas envie de taper sur mon clavier une lettre de plus car avais déjà bien assez avec les pc dans ma vie réel. Il faut savoir que la plupart de mon temps j'ai un pc la bouche ouverte sur ma table op teck et mon pc sur le coté connecter au forum. Je mixe d'un a l'autre.

Je me suis déjà laissez entendre dire que certains forum était payant, je ne connais pas les modalités pour être payer sur de tels plateformes mais je pense aussi que si il y a une affaire d'argent, il doit forcement y avoir des obligations des helpeurs la première et la plus logique : trouver la panne. Les personnes qui viennent chercher de l'aide ne sont plus des membres d'une communauté d'un forum mais des clients.

pour vraiment répondre a ta citation :

tout, tout de suite... mwé... C'est sa les forums, et pas uniquement sur les forums informatique. Sur les forums d'ado ou autre forum de mécanique ou encore de blabla générale, les gens pensent que puisque il sont arriver sur le forum et on taper leur question que les helpeurs eux sur les forum on que ça a faire de leur journée et sont en attente du "Ding" : Nouvelle question. Qui sera le premier a répondre

allait en résumé, les joies des forums...

Lien vers le commentaire
Le 10/07/2020 à 18:27, afdl a dit :

c'est pas faux mais question de principe, à ma connaissance sur tous les forum informatique il y a une règle selon laquelle on n'aide pas les personnes ayant des logiciels piratés non ?

je vais dire que c'est surtout la faute a Microsoft ...

après qu'un forum aide ou pas une personne qui a un windows piraté, c'est plutôt par respect pour ceux  qui ont acheter leur licence. Si non la panne reste la même, et l'humain derrière son ecran aussi

 

Lien vers le commentaire

"la panne reste la même, et l'humain derrière son ecran aussi "

je pense que la position est réfléchie... et celui qui ne veut pas toucher à un pépin car le gars n'a pas de licence officielle, et bien il n'apporte pas son aide, on le respecte quand même pareil, pas besoin d'en faire un scandale

pour répondre au post d'origine, voir le site duconstructeur, qui propose les drivers ad hoc pour la carte

Modifié par PiDe
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...