plumedefaon Posté(e) le 7 juillet 2020 Share Posté(e) le 7 juillet 2020 (modifié) Bonjour, Je possède une imprimante HP envy 4525 series. Mon pc étant tombé en panne, j'utilise maintenant un windows xp. J'ai essayé de télécharger sur le site de hp le pilote adapté mais mon ordinateur veut pas l'ouvrir. Comment puis-je faire pour imprimer à partir de cet ordinateur ? Merci d'avance ! Modifié le 7 juillet 2020 par plumedefaon Citer Lien vers le commentaire
TANNEUR Posté(e) le 7 juillet 2020 Share Posté(e) le 7 juillet 2020 Bonjour, Regardes ICI Tu as l'option pour Windows Xp 32 ou 64 bits Citer Lien vers le commentaire
plumedefaon Posté(e) le 7 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 7 juillet 2020 il y a 13 minutes, TANNEUR a dit : Bonjour, Regardes ICI Tu as l'option pour Windows Xp 32 ou 64 bits Merci de ta réponse ! Malheureusement, j'ai déjà tenté de le télécharger par ce site mais pour une raison inexpliquée, impossible d'ouvrir le fichier téléchargé… Citer Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 7 juillet 2020 Share Posté(e) le 7 juillet 2020 Bonjour @plumedefaon Si tu branches ton imprimante sur un port USB de l'ordinateur sans avoir au préalable installer le pilote compatible que se passe t-il ? Normalement une notification devrait apparaître pour l'installation d'un pilote Kristobal Citer Lien vers le commentaire
plumedefaon Posté(e) le 7 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 7 juillet 2020 Il y a 1 heure, KRISTOBAL a dit : Bonjour @plumedefaon Si tu branches ton imprimante sur un port USB de l'ordinateur sans avoir au préalable installer le pilote compatible que se passe t-il ? Normalement une notification devrait apparaître pour l'installation d'un pilote Kristobal Oui en effet une fenêtre apparaît, me proposant d'installer le pilote. Mais, à la fin, un message m'indique qu'aucun logiciel n'a été trouvé. capture1.bmp capture2.bmp Citer Lien vers le commentaire
TANNEUR Posté(e) le 7 juillet 2020 Share Posté(e) le 7 juillet 2020 Il y a 3 heures, plumedefaon a dit : Merci de ta réponse ! Malheureusement, j'ai déjà tenté de le télécharger par ce site mais pour une raison inexpliquée, impossible d'ouvrir le fichier téléchargé… Etrange, je viens de telecharger un fichier (exe) et il est ok, je sais le parcourir avec WinRar. Citer Lien vers le commentaire
plumedefaon Posté(e) le 8 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2020 Au secours !! Voyant que le problème venait de l'extension "exe", j'ai tenté de créer une nouvelle extension "exe" dans "options des dossiers". Et là, oh catastrophe, en plus de ne rien changer pour le fichier de l'imprimante, je n'arrive plus à ouvrir Firefox et Open office ! Citer Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 8 juillet 2020 Share Posté(e) le 8 juillet 2020 Bonjour @plumedefaon Tu peux essayer de restaurer le système à partir d'un point de restauration antérieur à la manipulation malencontreuse Kristobal Citer Lien vers le commentaire
TANNEUR Posté(e) le 8 juillet 2020 Share Posté(e) le 8 juillet 2020 il y a 43 minutes, plumedefaon a dit : Au secours !! Voyant que le problème venait de l'extension "exe", j'ai tenté de créer une nouvelle extension "exe" dans "options des dossiers". Et là, oh catastrophe, en plus de ne rien changer pour le fichier de l'imprimante, je n'arrive plus à ouvrir Firefox et Open office ! Qu'as-tu fait exactement? Citer Lien vers le commentaire
plumedefaon Posté(e) le 8 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2020 il y a 17 minutes, TANNEUR a dit : Qu'as-tu fait exactement? Je suis allée dans "options des dossiers", puis "créer une nouvelle extension" , j'ai écrit "EXE" puis j'ai validé. C'est la première méthode montrée dans la vidéo de ce site : https://www.commentcamarche.net/faq/10047-les-fichiers-executables-exe-ne-s-ouvrent-plus Citer Lien vers le commentaire
plumedefaon Posté(e) le 8 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2020 il y a 33 minutes, KRISTOBAL a dit : Bonjour @plumedefaon Tu peux essayer de restaurer le système à partir d'un point de restauration antérieur à la manipulation malencontreuse Kristobal Bonne idée mais n'y aurait-il pas une méthode plus simple ? Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 juillet 2020 Share Posté(e) le 8 juillet 2020 il y a 25 minutes, plumedefaon a dit : Bonne idée mais n'y aurait-il pas une méthode plus simple ? Bonjour @plumedefaon en vérité c'est la plus simple https://lecrabeinfo.net/la-restauration-du-systeme-de-windows.html Citer Lien vers le commentaire
plumedefaon Posté(e) le 8 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2020 il y a 11 minutes, calisto06 a dit : Bonjour @plumedefaon en vérité c'est la plus simple https://lecrabeinfo.net/la-restauration-du-systeme-de-windows.html Merci, je vais donc essayer Citer Lien vers le commentaire
plumedefaon Posté(e) le 9 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2020 Il y a 20 heures, plumedefaon a dit : Merci, je vais donc essayer Il me faut toutefois le temps de faire des sauvegardes. En attendant, me voilà confrontée à un autre problème. La date et l'heure de l'ordinateur se sont déréglés et lorsque je clique sur "horloge" rien ne se passe. Y aurait-il un lien avec les problèmes initiaux ou pas du tout ? Citer Lien vers le commentaire
TANNEUR Posté(e) le 9 juillet 2020 Share Posté(e) le 9 juillet 2020 il y a 15 minutes, plumedefaon a dit : Il me faut toutefois le temps de faire des sauvegardes. En attendant, me voilà confrontée à un autre problème. La date et l'heure de l'ordinateur se sont déréglés et lorsque je clique sur "horloge" rien ne se passe. Y aurait-il un lien avec les problèmes initiaux ou pas du tout ? Bonjour, Une chose a la fois. Commences par faire une restauration de Windows, on verra plus tard si tes problemes persistent. Citer Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 9 juillet 2020 Share Posté(e) le 9 juillet 2020 Bonjour @plumedefaon il y a 3 minutes, TANNEUR a dit : Commences par faire une restauration de Windows, on verra plus tard si tes problemes persistent. Exactement de la méthode et du bon sens ! Kristobal Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés