Aller au contenu
Site Communauté

telephones samsung et iphone 5


jeanclaude34
Résolu

Messages recommandés

Bonjour à tous

je vous expose un souci que je rencontre depuis 48 heures,

j'ai un  iPhone 5 et aucun problème depuis 2 jours, a gauche de l'écran il y avait un message, "pas de carte sim". J'ai pensé que celle ci s'était déplacée, je l'ai retirée et remise, toujours le même message. J'ai installé la carte sim dans un Samsung, et là pas de souci, aucun message je pouvais téléphoner et recevoir des messages. Donc à priori la carte sim est correcte. je l'ai réinstallée dans l'iphone et le même problème est apparu. j'ai constaté que je pouvais pas avoir accés aux données cellulaires, la case est grisée. Quelqu''un d'entre vous a-t-il déjà rencontré ce problème. Si vous avez un moment de libre pour me lire et me conseiller, je vous en remercie à l'avance.

Lien vers le commentaire

Bonjour @KRISTOBAL

Merci de ta réponse, justement, je ne peux pas accéder aux données mobile, car la case est grisée et en fait ma carte SIM n'est pas reconnue. Je pense que le téléphone n'a pas apprécié le fait qu'il a pris un peu de pluie. Et c'est la galère pour joindre l'opérateur. Bon néanmoins je te remercie de t'être approché de mon souci.

Lien vers le commentaire

Bonjour
@jeanclaude34

il y a une heure, jeanclaude34 a dit :

ma carte SIM n'est pas reconnue. Je pense que le téléphone n'a pas apprécié le fait qu'il a pris un peu de pluie.

L'idéal pour cerner les causes du problème serait de pouvoir tester une autre carte SIM sur l'iphone. Si elle n'est pas reconnue alors c'est le téléphone qui est en cause
Kristobal

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, KRISTOBAL a dit :

Bonjour
@jeanclaude34

L'idéal pour cerner les causes du problème serait de pouvoir tester une autre carte SIM sur l'iphone. Si elle n'est pas reconnue alors c'est le téléphone qui est en cause
Kristobal

Oui c'est bien cela @KRISTOBAL, malheureusement c'est le téléphone qui a un souci, au niveau du contact à l'emplacement de la carte SIM. Bon affaire réglée. Merci de ta participation.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...