Aller au contenu
Site Communauté

1440x1080 Ne marche pas


Invité Splitz
Résolu

Messages recommandés

Invité Splitz

Bonjour,

J'ai essayé de mettre du 1440x1080 étirée pour CS:GO donc j'ai suivi un tutoriel pour configurer et créer des nouvelles résolutions pour AMD sur le Radeon Software mais ça ne marche pas et ça fait des barres noires sur les côtés.

Merci.

Lien vers le commentaire
Invité Splitz

D'accord merci, donc si j'ai la résolution dans les paramètres et qu'elle est étirée, mais que dans le jeu ça fait des bandes noires, c'est que ça vient du jeu ?

Lien vers le commentaire
Invité Splitz

J'ai mis la résolution dans les paramètres puis je suis allé sur CS et ça na rien fait bizarrement quand j'arrive sur CS:GO je peux mettre la 1920x1080 alors que j'ai mis la 1440x1080. Et ça met toujours les barres noires en 1440x1080.

Modifié par Splitz
Lien vers le commentaire

Hey Splitz !

Si tu as la réso de dispo sous windows c'est déjà un bon début.

Sache que si tu as cette résolution sous windows elle n'est pas choisie automatiquement dans le jeux. Tu dois aller dans csgo et modifier la résolution comme habituellement mais là tu choisis la résolution que tu as définie manuellement.

 

Un fois que tu as fais ca il se peut que tu ais des bandes noires. Rien de bien grave, ca vient surement du fait que tu n'a pas précisé que tu voulais mettre l'affichage en plein écran. Sur cette vidéo il en parle (pour les ati) https://youtu.be/NPyGsBc2at8?t=94 

 

Lien vers le commentaire

Dans la vidéo ou sur ton ordi ?

Si c est sur ton ordi tu peux faire une mise à jour, si c est dans la vidéo faut essayer de retrouver ce qu'il dit ...

Je pense vraiment que le problème vient de là... ce soir je lance le jeux je vais regarder si y a pas une option in game mais je ne crois pas (je suis un grand amateur du jeux).

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Splitz a dit :

J'ai tout essayé sans succès  

je vient d'avoir le même soucis sur un jeu le Call Of Duty United Offensive.

pourtant options en plein écran dans le jeu. Mais j'ai constater que dans le jeu il n'y avait pas ma résolution comme dans Windows. Donc on se retrouve en fenêtré

je pense donc que si dans le jeu on a pas toute les résolutions comme dans windows on ne peut pas trop faire.. :c_doubtfully:

 

Lien vers le commentaire

Ce que je ne comprend pas trop ce qui se passe...

J'ai une nvidia sur mon pc et j'arrive seulement a reproduire son pb si je met pas le scaling en full-screen...

 

Un tuto qui est tenu a jours, essaie de regarder si tu n'as rien oublier de faire:

https://steamcommunity.com/app/730/discussions/0/35219681446355108/?l=french

 

Si ca ne fonctionne pas, je dois avouer que je connais pas assez AMD pour pouvoir t'aider a debug tes réglages...

 

Modifié par xpo
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...