gege12 Posté(e) le 5 juin 2020 Share Posté(e) le 5 juin 2020 Bonjour à tous , J'ai copier des logiciels de mon pc Windows 10 sur une clé USB ,le chargement se fait normalement quand je veux les ouvrir sur la clé USB les dossiers sont vident .J'ai essayé en copié collé et en glissé déplacé c'est pareil . merci,Cordialement, Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 5 juin 2020 Share Posté(e) le 5 juin 2020 (modifié) Bonjour @gege12 Un logiciel installé sur ton ordinateur n'est pas conçu pour fonctionner à partir d'une clé USB. En effet lors de son installation et de son utilisation, des fichiers sont disséminés un peu partout sur le disque dur : dans le dossier Program Files, dans les dossiers système de Windows, etc. Si tu copies un logiciel tel quel à partir du répertoire Program Files vers la clé USB, il ne fonctionnera pas. Pour un certain nombre de logiciels des "gratuiciels" en règle générale il existe des versions portables qui peuvent fonctionner à partir d'une clé USB, par exemple Firefox . Kristobal Modifié le 5 juin 2020 par KRISTOBAL Modification Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 5 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2020 Bonjour Kristobal et merci pour ta réponse Je vais voir pour des logiciels portable . Bonne journée Lien vers le commentaire
Messages recommandés