Aller au contenu
Site Communauté

Problème d'impression avec pc portable acer


gege12

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Ma fille à un soucis pour imprimer des documents sur son pc acer A315 (il est de 2019 ,windows 10) imprimante HP ENVY 4520.

Quand elle veut imprimer en couleur elle coche la case couleur et l'impression est en noir et blanc et de temps en temps l'imprimante

est hors connexion pendant l'impression.Le soucis ne vient pas de l'imprimante car en essayant sur d'autres pc il n'y a aucun soucis .

merci de m'aider .

Cordialement,

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, gege12 a dit :

Le soucis ne vient pas de l'imprimante car en essayant sur d'autres pc il n'y a aucun soucis .

bonjour,

quelle sont les autres version de Windows et où l’imprimante ce comporte très bien.

je pense a un bug avec la version de Windows que vous avez actuellement comme j'en rencontre aussi avec la mienne...

je passe mon imprimante sur un W8.1 ou une version W10 vers plus ancienne et je récupère ma couleur noire, si je reste sur 1909 je perd le noire et je n'ai que de la couleur ...

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, gege12 a dit :

depuis 1 mois que ça a commencé

la question a 100 boules :c_lol2:

qu'est ce qui a changer il y a de cela 1 mois ??

une mise a jours ou une installation d'un autre programme ou autres :c_embarrassed:

si tout allait bien je ne vois pas pourquoi d'un seul coup cela ne marche plus... Je pense que vous avez subit une mise a jours qui n'as pas été digérer... Ou un programme qui a remplacer des fichiers..

C'est lié a un programme ou un drivers etc. Car si votre imprimante marche très bien ailleurs sur un autre pc on peut conclure que votre imprimante est optimal et en état de fonctionnement.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Bonsoir le probleme viens du ""Patch Tuesday"" publié par Microsoft le 9 juin, soit KB4560960 pour Windows 10 1903 à 1909 et KB4557957 pour Windows 10 2004.

Pour résoudre le problème il faut annuler la mise à jour de Windows ou mettre à jour les pilotes d'imprimante.  Le problème semble affecter les appareils Windows 10 équipés de pilotes PCL 5 et PCL 6 type 3.Le fait de revenir en arrière ou de remplacer par le pilote PCL6 résout le problème

Il faut Retarder la mise à jour KB4560960 cela semble être notre seul soluce à ce stade. Il faut espérer que Microsoft produira rapidement un correctif pour cela

 

cordialement

 

Lien vers le commentaire

Sais pas si c'est un copier/coller qui vient d'ailleurs, mais si c'est le cas, pense à corriger les fautes d'orthographe, c'est mieux ...

:c_evil:

Ceci dit, c'est probablement la raison une des dernières mises à jour windows.

 

Modifié par PiDe
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...