Aller au contenu
Site Communauté

Fichier Srt


Alextérieur

Messages recommandés

J'ai cherché sur internet comment démarrer mon pc lorsque le message "Windows n'a pas pu être réparé" apparaît. J'ai essayé plusieurs méthodes dont celle avec le Srt et SrtTrail. Cela aurait dû me permettre de trouver la cause du problème mais lorsque "cause initiale trouvée" apparaît, il y a écrit, et je cite : "Malgré plusieurs tentatives, l'outil de redémarrage système ne parvient pas à déterminer la cause du problème". Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car mon pc m'est très utile pour travailler surtout en cette période. 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire

Bonjour
@Alextérieur
 

Il y a 11 heures, Alextérieur a dit :

message "Windows n'a pas pu être réparé" apparaît.

Comment as-tu procéder pour réparer ton OS, voir ce tuto : Réinitialiser Windows 10 (avec ou sans clé USB d’installation)
As tu une sauvegarde de tes données personnelles sur support externe ?
Donne des détails sur ta configuration au minimum marque et modèle de ton ordinateur
Kristobal

Lien vers le commentaire

Bonjour
@Alextérieur

Il y a 10 heures, Alextérieur a dit :

j'ai essayé pendant 3h à chercher sur internet comment faire, je n'y arrive toujours pas.

Sur ce site tu as tous les tutos qui te permettront de réparer réinstaller Windows 10


1-Il te faut dans un premier temps créer le support d'installation de Windows à partir d'un ordinateur fonctionnel en suivant ce tuto
2-Démarrer sur ce support, au préalable il te faudra paramétrer le BIOS pour pouvoir démarrer sur le support
>Démarrer son PC à partir d’une clé USB ou d’un CD/DVD
>Liste des touches pour accéder au BIOS/UEFI (Acer, Asus, Dell, Lenovo, HP…)
3-Réparer Windows à partir de l'installateur :
>Tutoriel complet de RECUPERATION et D'INSTALLATION DE WINDOWS 10 depuis un SUPPORT D'INSTALLATION
>Réparer Windows à partir d'un support d'installation

Si tu as des problèmes de compréhension des questions n'hésites pas à revenir sur le forum.

Kristobal


 

Modifié par KRISTOBAL
Modification
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...