Aller au contenu
Communauté

PROBLEME CARTE RESEAU

gege12
Résolu

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR A TOUS

J 'ai un soucis avec ma carte réseau ,j'ai regardé dans le panneau de configuration ,gestionnaire de périphérique

et là sur carte réseau il y a toute une liste avec le triangle jaune et le point d'exclamation ,je joins la capture d'écran .MERCI

Cordialement,

CARTE RESEAU.pdf

Posté(e)

Bonjour
@gege12
Viscosity Virtual Adapter V9 Ce sont des cartes réseau virtuelles qui sont créées par un logiciel par exemple un VPN ou une suite de sécurité et parfois même par un logiciel indésirable.
Restes d'un VPN que tu aurais désinstallé ?
Kristobal

Posté(e)

Merci pour ta réponse ,je n'ai pas de vpn .pourrais tu me dire ce que je dois faire pour supprimer tout ça ,merci.

gege12

:wink:

Posté(e)

@gege12

Clic droit sur chaque ligne Viscosity Virtual Adapter V9 Désinstaller. Mais pas certain qu'au redémarrage de Windows tu ne les retrouves pas.
Une question ton Windows 7 est-il licite ? De mémoire il me semble  ( sauf erreur de ma part  ) que tu avais installé un soft AutoKMS pour l'activer. Si c'est le cas, alors il pourrait être le responsable de ton problème.
Kristobal

• J'adore 1
Posté(e)

Merci pour ta réponse ,je vais essayé de desinstaller chaque ligne .Pour le windows 7 c'était mon ancien pc ,celui ci je l'ai acheté il y a 3 mois ,j'ai donc windows 10 d'origine .je te tiens au courant .

gege12

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai desinstallé toutes les lignes et j'ai redémarré le pc ,c'est bon tout est en ordre ,un grand merci à toi Kristobal.

gege12:wink:

Posté(e)
Il y a 12 heures, KRISTOBAL a dit :

@gege12

Clic droit sur chaque ligne Viscosity Virtual Adapter V9 Désinstaller. Mais pas certain qu'au redémarrage de Windows tu ne les retrouves pas.
Une question ton Windows 7 est-il licite ? De mémoire il me semble  ( sauf erreur de ma part  ) que tu avais installé un soft AutoKMS pour l'activer. Si c'est le cas, alors il pourrait être le responsable de ton problème.
Kristobal

T'es un chef j'adore vraiment tes tutoriels 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...