gege12 Posté(e) le 24 mai 2020 Share Posté(e) le 24 mai 2020 BONJOUR A TOUS J 'ai un soucis avec ma carte réseau ,j'ai regardé dans le panneau de configuration ,gestionnaire de périphérique et là sur carte réseau il y a toute une liste avec le triangle jaune et le point d'exclamation ,je joins la capture d'écran .MERCI Cordialement, CARTE RESEAU.pdf Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 24 mai 2020 Share Posté(e) le 24 mai 2020 Bonjour @gege12 Viscosity Virtual Adapter V9 : Ce sont des cartes réseau virtuelles qui sont créées par un logiciel par exemple un VPN ou une suite de sécurité et parfois même par un logiciel indésirable. Restes d'un VPN que tu aurais désinstallé ? Kristobal Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 24 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 24 mai 2020 Merci pour ta réponse ,je n'ai pas de vpn .pourrais tu me dire ce que je dois faire pour supprimer tout ça ,merci. gege12 Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 24 mai 2020 Share Posté(e) le 24 mai 2020 @gege12 Clic droit sur chaque ligne Viscosity Virtual Adapter V9 Désinstaller. Mais pas certain qu'au redémarrage de Windows tu ne les retrouves pas. Une question ton Windows 7 est-il licite ? De mémoire il me semble ( sauf erreur de ma part ) que tu avais installé un soft AutoKMS pour l'activer. Si c'est le cas, alors il pourrait être le responsable de ton problème. Kristobal 1 Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 24 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 24 mai 2020 Merci pour ta réponse ,je vais essayé de desinstaller chaque ligne .Pour le windows 7 c'était mon ancien pc ,celui ci je l'ai acheté il y a 3 mois ,j'ai donc windows 10 d'origine .je te tiens au courant . gege12 Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 24 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 24 mai 2020 Bonsoir, J'ai desinstallé toutes les lignes et j'ai redémarré le pc ,c'est bon tout est en ordre ,un grand merci à toi Kristobal. gege12 Lien vers le commentaire
MxpM Posté(e) le 24 mai 2020 Share Posté(e) le 24 mai 2020 Il y a 12 heures, KRISTOBAL a dit : @gege12 Clic droit sur chaque ligne Viscosity Virtual Adapter V9 Désinstaller. Mais pas certain qu'au redémarrage de Windows tu ne les retrouves pas. Une question ton Windows 7 est-il licite ? De mémoire il me semble ( sauf erreur de ma part ) que tu avais installé un soft AutoKMS pour l'activer. Si c'est le cas, alors il pourrait être le responsable de ton problème. Kristobal T'es un chef j'adore vraiment tes tutoriels Lien vers le commentaire
Messages recommandés