Faucon Posté(e) le 17 mai 2020 Share Posté(e) le 17 mai 2020 (modifié) Re sur le forum, j'espère que sa va pas se passer vomme mes 2 problèmes précédents, (ignorés) mais vous avez lu le titre voilà... Donc voilà une vidéo qui vous montre ce qui se passe. Modifié le 17 mai 2020 par Faucon Parce que dans l'ancienne vidéo on voyait mon code pour accéder à mon téléphone Lien vers le commentaire
someone Posté(e) le 7 juin 2020 Share Posté(e) le 7 juin 2020 À mon avis, il ne s'agit pas d'un problème mais d'une fonctionnalité. J'ai la même chose sur mon téléphone sous LineageOS. Pour ma part, cela se désactive dans Paramètres > Apparence > Plus. Ce doit être quelque chose de similaire sous EMUI 1 Lien vers le commentaire
Faucon Posté(e) le 8 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2020 Le 07/06/2020 à 16:23, someone a dit : À mon avis, il ne s'agit pas d'un problème mais d'une fonctionnalité. J'ai la même chose sur mon téléphone sous LineageOS. Pour ma part, cela se désactive dans Paramètres > Apparence > Plus. Ce doit être quelque chose de similaire sous EMUI Merci, mais le tactile ne fonctionne plus sur mon téléphone... Et puis je ne suis plus sur ce forum. Lien vers le commentaire
afdl Posté(e) le 8 juin 2020 Share Posté(e) le 8 juin 2020 (modifié) bonsoir, avec un tel ton et un tel niveau d'expression, c'est certain que cela ne donne pas du tout envie de répondre Modifié le 8 juin 2020 par afdl 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés