Faucon Posted May 17, 2020 Share Posted May 17, 2020 (edited) Re sur le forum, j'espère que sa va pas se passer vomme mes 2 problèmes précédents, (ignorés) mais vous avez lu le titre voilà... Donc voilà une vidéo qui vous montre ce qui se passe. Edited May 17, 2020 by Faucon Parce que dans l'ancienne vidéo on voyait mon code pour accéder à mon téléphone Link to comment
someone Posted June 7, 2020 Share Posted June 7, 2020 À mon avis, il ne s'agit pas d'un problème mais d'une fonctionnalité. J'ai la même chose sur mon téléphone sous LineageOS. Pour ma part, cela se désactive dans Paramètres > Apparence > Plus. Ce doit être quelque chose de similaire sous EMUI 1 Link to comment
Faucon Posted June 8, 2020 Author Share Posted June 8, 2020 Le 07/06/2020 à 16:23, someone a dit : À mon avis, il ne s'agit pas d'un problème mais d'une fonctionnalité. J'ai la même chose sur mon téléphone sous LineageOS. Pour ma part, cela se désactive dans Paramètres > Apparence > Plus. Ce doit être quelque chose de similaire sous EMUI Merci, mais le tactile ne fonctionne plus sur mon téléphone... Et puis je ne suis plus sur ce forum. Link to comment
afdl Posted June 8, 2020 Share Posted June 8, 2020 (edited) bonsoir, avec un tel ton et un tel niveau d'expression, c'est certain que cela ne donne pas du tout envie de répondre Edited June 8, 2020 by afdl 1 Link to comment
Recommended Posts