Aller au contenu
Site Communauté

Carte Graphique Bruyante


Uxy_
Résolu

Messages recommandés

Bonjour Lecrabeinfo,

Je fais appelle a vous car j'ai actuellement un problème au niveau de ma carte graphique c'est une msi radeon rx 570 armor, il y a déjà quelque temps j'avais remarqué un étrange bruit qui s’estompait après quelques minutes mais aujourd'hui ce bruit est devenu plus fort et il ressemble beaucoup a une câble frottant sur un ventilateur j'ai donc décider de regarder ce qui aller pas mais malheureusement j'ai réussi a trouver d'ou ce bruit venait mais je ne parvient pas a identifier pourquoi ce bruit est présent.

Lien vers le commentaire

yop là,

si vraiment il n'y a pas de câble usé a cause du frottement ...

je dirait roulement a bille.

maintenant pour tenter de voir et bien confirmé que c'est pas les palle du ventilo,

arriverai tu a retirer ce ventilo de sont axe !! attention ne force pas trop tire bien droit donc de bas vers le haut a la vertical.

et relance le pc donc sans ventilo. on vas voir si c'est pas le moteur de ventilateur.. ou alors le dessous du ventilateur la partie ou tu ne le vois pas qui toucherai un élément

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Merci Delta pour ta réponse mais je ne pense pas le faire de peur de casser une pale ou un truc dans le genre puisse que le bruit est maintenant devenu non gênant je met ce forum en résolu ... pour l'instant mais merci quand même.

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Uxy_ a dit :

Merci Delta pour ta réponse mais je ne pense pas le faire de peur de casser une pale ou un truc dans le genre puisse que le bruit est maintenant devenu non gênant je met ce forum en résolu ... pour l'instant mais merci quand même.

aucun souci :wink:

Si non pour moi c'est un frottement des pales de ventilo sur quelques chose car on vois quand tu met ton doigt il freine avec la force que tu exerce..

cela ne doit pas être grave mais a surveiller car si il vient a forcé il vas ralentir et ne plus faire sont taf comme il faut.

aussi, dans la vidéo que j'ai regarder a plusieurs reprise ( 10 ene de fois a la suite ) il tourne bien rond, je veux dire qu'il ne tourne pas en décrivant un ovale comme quoi il serait décaler ou usé a la base. Bon point donc...

surement un frottement donc mais en dessous ( au dos )

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...