Dzodz Posté(e) le 11 mai 2020 Share Posté(e) le 11 mai 2020 Bonjour, J'ai passé un PC de Windows 7 à Windows 10. La migration s'est très bien passée. Mais... Avant j'avais 3 comptes locaux sur ce PC donc un admin. Maintenant j'en ai 6. Les 3 comptes s'affichent sur la mire de départ ou il demande le mot de passe, mais à double. Tous sont avec une petite icône ronde et plus bas les 3 mêmes comptes avec une petite icône carrée. Y a t'il moyen de supprimer ces icônes surnuméraires ? Ce n'est pas handicapant, mais pas très beau non plus. Merci d'avance. Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 11 mai 2020 Share Posté(e) le 11 mai 2020 (modifié) Bonjour @Dzodz Regarde ce tuto netplwiz : créer, modifier et supprimer les utilisateurs sur Windows Kristobal Modifié le 11 mai 2020 par Delta suite a une modif du pseudo.. Lien vers le commentaire
Dzodz Posté(e) le 11 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 11 mai 2020 Bonjour, Merci beaucoup, mais cela ne fait rien. En fait pour être précis j'ai ceci: Je ne souhaite pas supprimer de profil, j'aimerais juste qu'ils n'apparaissent qu'une seule fois sur l'écran de démarrage. Dans les options des utilisateurs, ils n'apparaissent qu'une seule fois. Selon Windows j'ai 3 utilisateurs et pas 6... Profils.jfif Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 11 mai 2020 Share Posté(e) le 11 mai 2020 @Dzodz Le problème peut se eventuellement se résoudre en modifiant une valeur dans le registre mais laquelle Regarde ce tuto Windows 8.1 /10 : activer l'écran d'ouverture de Session multi-utilisateurs. Vérifie la valeur de la clé : Enabled 0 Ecran multi session desactivé Enabled 1 Ecran multi session activé Kristobal Lien vers le commentaire
Messages recommandés