Dzodz Posted May 11, 2020 Posted May 11, 2020 Bonjour, J'ai passé un PC de Windows 7 à Windows 10. La migration s'est très bien passée. Mais... Avant j'avais 3 comptes locaux sur ce PC donc un admin. Maintenant j'en ai 6. Les 3 comptes s'affichent sur la mire de départ ou il demande le mot de passe, mais à double. Tous sont avec une petite icône ronde et plus bas les 3 mêmes comptes avec une petite icône carrée. Y a t'il moyen de supprimer ces icônes surnuméraires ? Ce n'est pas handicapant, mais pas très beau non plus. Merci d'avance.
KRISTOBAL Posted May 11, 2020 Posted May 11, 2020 (edited) Bonjour @Dzodz Regarde ce tuto netplwiz : créer, modifier et supprimer les utilisateurs sur Windows Kristobal Edited May 11, 2020 by Delta suite a une modif du pseudo..
Dzodz Posted May 11, 2020 Author Posted May 11, 2020 Bonjour, Merci beaucoup, mais cela ne fait rien. En fait pour être précis j'ai ceci: Je ne souhaite pas supprimer de profil, j'aimerais juste qu'ils n'apparaissent qu'une seule fois sur l'écran de démarrage. Dans les options des utilisateurs, ils n'apparaissent qu'une seule fois. Selon Windows j'ai 3 utilisateurs et pas 6... Profils.jfif
KRISTOBAL Posted May 11, 2020 Posted May 11, 2020 @Dzodz Le problème peut se eventuellement se résoudre en modifiant une valeur dans le registre mais laquelle Regarde ce tuto Windows 8.1 /10 : activer l'écran d'ouverture de Session multi-utilisateurs. Vérifie la valeur de la clé : Enabled 0 Ecran multi session desactivé Enabled 1 Ecran multi session activé Kristobal
Recommended Posts