calisto06 Posté(e) le 8 mai 2020 Share Posté(e) le 8 mai 2020 ah ...ok avec tous ces posts on perd le fil ... Au temps pour moi . donc @Mick78 continue a vider le disque . Lien vers le commentaire
Mick78 Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2020 il y a 2 minutes, calisto06 a dit : ok dis moi ce que tu n'as pas tenté ...ça sera plus simple . J'ai fait un cd de réinstallation est ce que sa peut fonctionner Lien vers le commentaire
Mick78 Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2020 il y a 1 minute, Mick78 a dit : J'ai fait un cd de réinstallation est ce que sa peut fonctionner Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 mai 2020 Share Posté(e) le 8 mai 2020 Met f12 sur enabled pour avoir le boot menu et pouvoir booter facilement sur le support si besoin à l'aide de la touche F12 au boot . Oui tu peux booter sur un dvd si tu as un lecteur . Apparemment il y a un soucis avec le démarrage , le message initial d'erreur était lequel ? Surement pas le message que tu m'as indiqué qui disait qu'il n'y avait pas assez de place pour réinitialiser . Continue à récupérer les données : explore le disque et les dossiers utilisateurs . Puis quand tu auras environ 8 g libre vois si tu peux arriver à utiliser certaines options de réparation : en particulier l'option de réparation du démarrage . Lien vers le commentaire
Mick78 Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2020 il y a 26 minutes, calisto06 a dit : qu'est ce qui ne fonctionne pas ? La clé ne boote pas ? Pour le pc le bootmenu boot menu , il faudra peut être mettre un mot de passe bios pour activer la touche F12 (à vérifier) quitte à le supprimer (on le supprime en mettant un mot de passe vide : rien ) Je fait quoi? Lien vers le commentaire
Mick78 Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2020 il y a 6 minutes, calisto06 a dit : Met f12 sur enabled pour avoir le boot menu et pouvoir booter facilement sur le support si besoin à l'aide de la touche F12 au boot . Oui tu peux booter sur un dvd si tu as un lecteur . Apparemment il y a un soucis avec le démarrage , le message initial d'erreur était lequel ? Surement pas le message que tu m'as indiqué qui disait qu'il n'y avait pas assez de place pour réinitialiser . Continue à récupérer les données : explore le disque et les dossiers utilisateurs . Puis quand tu auras environ 8 g libre vois si tu peux arriver à utiliser certaines options de réparation : en particulier l'option de réparation du démarrage . il y a 2 minutes, Mick78 a dit : Je fait quoi? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 mai 2020 Share Posté(e) le 8 mai 2020 (modifié) Là tu explore les dossiers utilisateurs de C et les bibliothèques pour récupérer les fichiers documents , images , music téléchargement etc Edit Il faut avoir un support USB pour récupérer les données Modifié le 8 mai 2020 par calisto06 Lien vers le commentaire
Mick78 Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2020 il y a une heure, calisto06 a dit : ah ...ok avec tous ces posts on perd le fil ... Au temps pour moi . donc @Mick78 continue a vider le disque .je suis sur notepad mais j'arrive pas a supprimé Ta un fichier spécial a trouver ? Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 8 mai 2020 Share Posté(e) le 8 mai 2020 @Mick78 Tu n'as pas connecté un lecteur externe sur un port USB pour y copier les fichiers de l'utilisateur Kristobal Lien vers le commentaire
Mick78 Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2020 il y a 3 minutes, KRISTOBAL a dit : @Mick78 Tu n'as pas connecté un lecteur externe sur un port USB pour y copier les fichiers de l'utilisateur Kristobal Non il faut? Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 8 mai 2020 Share Posté(e) le 8 mai 2020 @Mick78 Oui pour y transférer les fichiers utilisateur afin de libérer de l'espace sur le disque dur, s'il y des photos et vidéos c'est les fichiers les plus volumineux dont ceux à transférer en priorité. Kristobal Lien vers le commentaire
Mick78 Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2020 il y a 3 minutes, Mick78 a dit : Non il faut? Il y a 1 heure, calisto06 a dit : Là tu explore les dossiers utilisateurs de C et les bibliothèques pour récupérer les fichiers documents , images , music téléchargement etc Edit Il faut avoir un support USB pour récupérer les données Veut tu bien me donner ton adresse Messenger ? Pour qu'on puisse continuer Lien vers le commentaire
Mick78 Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2020 il y a 1 minute, KRISTOBAL a dit : @Mick78 Oui pour y transférer les fichiers utilisateur afin de libérer de l'espace sur le disque dur, s'il y des photos et vidéos c'est les fichiers les plus volumineux dont ceux à transférer en priorité. Kristobal Tout est vide apparement je peux pas faire de déplacement Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 mai 2020 Share Posté(e) le 8 mai 2020 il y a 1 minute, Mick78 a dit : Tout est vide apparement je peux pas faire de déplacement Il faut aller dans le lecteur C et avoir branché un disque dur ou une clé puis aller dans les dossiers utilisateurs Lien vers le commentaire
Messages recommandés