SmiTech1 Posté(e) le 7 mai 2020 Share Posté(e) le 7 mai 2020 Bonjour. Je suis sur la version 1909 de Windows 10. Je ne sais pas à partir de quand cette option a disparu de cet OS, avant on pouvait gérer la luminosité pour chaque plan d'alimentation que l'on créait, comme ceci sur la première capture Or maintenant cette option a disparu, voir seconde capture. Peut on la retrouver ailleurs, d'une autre manière ? Y aurait il possibilité de ré-afficher cette option en modifiant des paramètres du registre ? C'est dingue ça les choses ne peuvent pas rester en place. Merci à vous CDT Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 mai 2020 Share Posté(e) le 7 mai 2020 Bonjour @SmiTech1 peux tu donner le modèle précis ou la config ? Lien vers le commentaire
SmiTech1 Posté(e) le 7 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2020 Bonjour, Oui, voici la config issue des infos système (msinfo32) : cdt Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 mai 2020 Share Posté(e) le 7 mai 2020 le modèle https://www.asus.com/fr/Laptops/X756UQ/HelpDesk_Download/ et la page des drivers . Ouvre le gestionnaire de périphériques et fais une capture écran Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 7 mai 2020 Share Posté(e) le 7 mai 2020 @SmiTech Idem pour ce qui me concerne je ne peux ajuster la luminosité que dans les paramètres/affichage Kristobal Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 mai 2020 Share Posté(e) le 7 mai 2020 Alors j'ai mal du saisir la demande ….j'ai cru que tu ne pouvais plus du tout régler la luminosité ….dslé Pareil pour moi . @KRISTOBAL a mieux lu le topic ...tu peux quand meme trouver le réglage dans le centre de notification mais pas pour un plan d'alimentation ...le réglage reste une fois que tu l'as effectué dans le plan en question . Lien vers le commentaire
SmiTech1 Posté(e) le 11 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 11 mai 2020 Hello, Okay, j'ai compris, en gros je vais dans Paramètres --> Système -->Affichage, je règle la luminosité, et du coup ça s'enregistre pour le plan d'alimentation actuellement utilisé c'est ça ? Oh là, c'est pas pratique, tu passes d'un endroit à l'autre lol :D Merci, ça fonctionne. Bonne semaine ;) Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 11 mai 2020 Share Posté(e) le 11 mai 2020 @SmiTech1 Tu peux aussi ajuster la luminosité dans la zone de notification Kristobal Lien vers le commentaire
Messages recommandés