Aller au contenu
Site Communauté

Le chemin d'accès spécifié est introuvable.


Gaëb

Messages recommandés

Bonjour, 

Je me permets de poster ce message car comme l'article du site l'énnonce j'ai un probleme lors du lancement de windows 10, mon ordinateur ne se répare pas. J'ai donc suivi les consignes mais malheuresement la commande suivante : "type C:\Windows\System32\LogFiles\Srt\SrtTrail.txt" ne fonctionne pas dans le sens ou le message qui suit est le suivant "Le chemin d'accès spécifié est introuvable". J'ai essayé la commande plusieurs fois mais le resultat est le même.Voilà, je me demandais donc si quelqu'un connaissait la cause de ce message en espérant avoir été assez claire, 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Le 05/05/2020 à 21:20, KRISTOBAL a dit :

Bonsoir
@Gaëb
Ton disque système c'est bien C ?

Kristobal

Bonjour, merci pour ta réponse

Il me semble bien que ce soit C, j'ai également un ssd si jamais ça peut aider a trouver le problème.

Lien vers le commentaire

 @Gaëb

il y a 14 minutes, Gaëb a dit :

Il me semble bien que ce soit C, j'ai également un ssd si jamais ça peut aider a trouver le problème.

Donc tu as un SSD et normalement le système y est installé avec les logiciels; et un HDD pour les données.
Si tu as acheté c'est ordinateur avec Windows préinstallé il y a de fortes chances pour que la lettre C soit attribuée au  disque système c'est à dire au SSD ou à l'une de ses partitions
Si tu as installé l'OS ou procéder à une réinstallation avec formatage c'est moins sûr.

Kristobal

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...