Aller au contenu
Site Communauté

ISO Windows 8 sur Crabe Info - Mise à jour ou système complet ?


Sebiohazard

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Est-ce que les ISO de Windows 8.1 marquées UPDATE sont simplement des mises à jour, donc ayant besoin d'une installation de Windows 7 au préalable ou pas ? Si je boot avec un HDD vierge de tous systèmes Windows je pourrais l'installer ou pas ?

Merci salutations !

Modifié par Sebiohazard
Lien vers le commentaire

Bonjour
@Sebiohazard

il y a 39 minutes, Sebiohazard a dit :

Est-ce que les ISO de Windows 8.1 marquées UPDATE sont simplement des mises à jour

Sauf incompréhension de ma part sur le sens du mot "update" ce sont des éditions complètes ( donc permettant d’installer l'OS sur un ordinateur sans OS )  avec les mises à jour parues depuis le lancement de Windows 8.1 jusqu'à la date de la dernière mise à jour intégrée à L'ISO d'installation. Reste à connaître cette date.
Kristobal

Lien vers le commentaire

@KRISTOBAL Hello merci pour ta réponse :)

C'est donc moi qui aie mal compris le mot UPDATE. Si je peux installer Windows 8.1 sans aucun système installé au préalable, & que UPDATE signifie simplement que les mises à jour sont incluses dans l'ISO, c'est super !

Petite question, je crois qu'il faut obligatoirement une clé d'installation pour Windows 8.1, contrairement à Windows 7 & 10 qui eux ne demande rien de particulier ?

Salutations !

Lien vers le commentaire

@Sebiohazard

il y a une heure, Sebiohazard a dit :

C'est donc moi qui aie mal compris le mot UPDATE

Je n'en suis pas certain Un ou plusieurs autres avis autorisés pourraient le confirmait ou pas.

il y a une heure, Sebiohazard a dit :

une clé d'installation pour Windows 8.1, contrairement à Windows 7 & 10 qui eux ne demande rien de particulier ?

Il faut acquérir un droit celui d'utiliser une édition de Windows, et donc une clé d'activation est indispensable pour toutes les versions de Windows, même s'il est encore possible de migrer "gratuitement de Windows 7 ou 8.1 vers Windows 10.
Kristobal

Lien vers le commentaire

En milieu de page, ex. de clé d'installation (pas confondre avec clé d'activation) :

https://sospc.name/microsoft-remet-iso-windows-8-1-windows-7/

et d'autres clés sur Google si celle-là ne marche pas. Ce n'est pas du piratage, puisque pas une clé d'activation.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bibelot a dit :

et d'autres clés sur Google si celle-là ne marche pas. Ce n'est pas du piratage, puisque pas une clé d'activation.

Tu veux dire clé d'installation :laugh:

 

il y a 17 minutes, KRISTOBAL a dit :

Il faut acquérir un droit celui d'utiliser une édition de Windows, et donc une clé d'activation est indispensable pour toutes les versions de Windows, même s'il est encore possible de migrer "gratuitement de Windows 7 ou 8.1 vers Windows 10.
Kristobal

Non sur Windows 7 & 10 si tu n'as pas de clé d'activation (à ne pas confondre avec une clé d'installation) tu peux utiliser ton OS pendant 30 jours :cool:

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Sebiohazard a dit :

Sauf si on est malin... :cool:

mwé .. C'est jusqu'au jours ou il y aura un souci...

C'est comme les soit disant malin qui disent pirater et télécharger a tout vas ...

c'est jusqu'au jour ou Adopi tombe dessus et réclame des droits. De l'ordre de 200 000 eur. Si, si, tu as bien lu...

un copain a mon père, malheureux c'est fait avoir. Sa lui a couter sa baraque et tout sont matos informatique.

Tu pense a ton petit avocat?? Nan n'y pense même pas... Que veut tu faire contre des Avocats de grosse boite international etc..

Après cela je dis rien ... Oui, comme tout le monde je télécharge aussi a l'occase, mais je la joue pas a me croire malin dans ces genres de combat ou le petit restera toi et non eux pot de fer Vs. pot de terre, devine qui est le pot de terre..

PS: je sais c'est rare quand Adopi ou tout autre société qui s'occupe de cela fait un coup de filet, mais quand il le fait et qu'il choppe une ou plusieurs personnes, ces personnes là paye pour toute les autres qui ont eu la chance " d’être sois disant malin "

 

Sans rancune,

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire

une petite piqure de rappel :

Poursuites et amende

Le téléchargement illégal d'une oeuvre protégée par les droits d'auteur expose à des risques de sanction pénale. En théorie, ce fait est susceptible de constituer un délit de contrefaçon dont la peine peut atteindre jusqu'à 3 ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.

Cependant, cette sanction est très rarement mise en oeuvre en pratique (c'est le cas lorsque la personne poursuivie est responsable d'un site de téléchargement par exemple). Dans la très grande majorité des cas, c'est une procédure spéciale, qui peut parfois conduire à une contravention, qui s'applique. Le dispositif issu des lois Hadopi prévoit en effet une graduation dans les mesures prises à l'encontre des internautes

Courrier et procédure

La procédure mise en place comporte plusieurs étapes.

Email d'avertissement Hadopi

Une fois saisie par les ayant-droits, l'Hadopi adresse un email d'avertissement à l'adresse choisie par l'utilisateur lors de la souscription de son abonnement à Internet.
A la réception de cet e-mail, l'abonné peut demander la liste des fichiers litigieux et présenter ses observation à l'aide du formulaire de réponse Hadopi téléchargeable en ligne.

Récidive et 2e courrier

En cas de récidive dans les 6 mois à compter de l'envoi de cette première recommandation, un nouveau courrier électronique est envoyé à l'utilisateur. Il s'accompagne alors d'une lettre envoyée en recommandé à son domicile. A titre indicatif, 20 598 lettres de ce type ont été envoyées entre août 2010 et avril 2011.

Lettre remise contre signature

Si l'intéressé se trouve à nouveau en état de récidive dans le délai d'un an, la Commission de protection des droits l'informera des risques de poursuites pénales à son encontre par l'envoi d'une nouvelle lettre remise contre signature. Elle pourra éventuellement décider de saisir le parquet en lui transmettant le dossier. L'internaute pourra alors être poursuivi pour négligence caractérisée (voir la définition de cette infraction).

Procès et amende

A l'issue de la procédure judiciaire, le juge aura alors la possibilité de prononcer l'amende prévue pour les contraventions de 5e classe à l'encontre de l'internaute. La sanction maximale résultant de la procédure Hadopi consiste donc en une amende de 1500 euros.

En revanche, depuis un décret du 8 juillet 2013, le contrevenant ne peut plus faire l'objet d'une suspension de sa connexion internet.

Lien vers le commentaire
Le 23/04/2020 à 12:43, Sebiohazard a dit :

Bonjour à tous !

Est-ce que les ISO de Windows 8.1 marquées UPDATE sont simplement des mises à jour, donc ayant besoin d'une installation de  Speed Test Scrabble Word Finder Solitaire Windows 7 au préalable ou pas ? Si je boot avec un HDD vierge de tous systèmes Windows je pourrais l'installer ou pas ?

Merci salutations !

Ce n'est pas du piratage, puisque pas une clé d'activation.

 
Modifié par zaekaleem
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...