Aller au contenu
Site Communauté

Accès à un site


ParisPages

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai procédé au nettoyage complet de mon PC en suivant vos consignes et en utilisant CCLeaner, ADWcleaner, Malwarebytes. J'ai ensuite réinitialisé mon navigateur en restaurant les paramètres par défaut (google chrome). Depuis mon ordi est effectivement plus rapide, mais pas un turbo non plus ! :unsure:

Je rencontre toutefois un problème sur Le BonCoin, qui refuse de reconnaître mon mot de passe. J'ai tenté de le changer, rien à faire, impossible d'ouvrir mon compte. Ce problème est apparu après la restauration des paramètres. Je ne comprends pas. :huh:

Pouvez-vous m'aider ?

Merci +++

Posté(e)

Bonjour
@ParisPages
Il y a quelques années j'ai eu un problème un peu similaire, je ne pouvais pas me connecter à partir de mon domicile ( de ma box ) au "bon coin" quelque soit le navigateur utilisé, par contre j'y parvenais quand je me connectais à partir d'un autre réseau, réseau public par exemple
Quelques suggestions : Te connecter à partir d'un autre navigateur ou à partir d'un autre réseau ( autre box ); à tester.
Kristobal

Posté(e)

Bonjour,

Je crois qu'il s'agit d'une restauration d'un ancien mot de passe sur le BonCoin, je crois que ce serait plus facile de réinitialiser ton mot de passe par mail.  

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...