Jump to content
Site Communauté

Accès à un site


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai procédé au nettoyage complet de mon PC en suivant vos consignes et en utilisant CCLeaner, ADWcleaner, Malwarebytes. J'ai ensuite réinitialisé mon navigateur en restaurant les paramètres par défaut (google chrome). Depuis mon ordi est effectivement plus rapide, mais pas un turbo non plus ! :unsure:

Je rencontre toutefois un problème sur Le BonCoin, qui refuse de reconnaître mon mot de passe. J'ai tenté de le changer, rien à faire, impossible d'ouvrir mon compte. Ce problème est apparu après la restauration des paramètres. Je ne comprends pas. :huh:

Pouvez-vous m'aider ?

Merci +++

Link to comment

Bonjour
@ParisPages
Il y a quelques années j'ai eu un problème un peu similaire, je ne pouvais pas me connecter à partir de mon domicile ( de ma box ) au "bon coin" quelque soit le navigateur utilisé, par contre j'y parvenais quand je me connectais à partir d'un autre réseau, réseau public par exemple
Quelques suggestions : Te connecter à partir d'un autre navigateur ou à partir d'un autre réseau ( autre box ); à tester.
Kristobal

Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...