calisto06 Posté(e) le 28 avril 2020 Share Posté(e) le 28 avril 2020 Le 22/04/2020 à 17:56, calisto06 a dit : Normalement les drivers originaux auraient du s'installer mais si le matériel est défectueux ils ne le peuvent pas . Oui déjà évoqué ….j'ai déjà eu ce soucis mais l'appareil était sous garantie donc échange ... Lien vers le commentaire
pooks Posté(e) le 29 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2020 @calisto06, la guigne jusqu'au bout, la garantie a expiré le 20 mars dernier. Je ne sais pas s'ils consentiraient à faire un geste... Mais bon, on peut toujours rêver... Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 29 avril 2020 Share Posté(e) le 29 avril 2020 heureusement tu peux avoir du wifi avec la clé wifi USB , ce n'est pas comme si c'était la carte mère ...là tu peux jeter l'appareil . A tout hasard vérifie dans le gestionnaire de périphérique (il faut aller sur la carte wifi du PC et pas la usb ) si dans paramètres onglet "gestion de l'alimentation" la case "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique est décochée ou coché , si coché décoche là et redémarre . Sinon Tu pourrais faire une réinstallation usine après avoir créé une image systeme et sauvegardé les données https://www.dell.com/support/article/fr-fr/sln297920/restaurer-ou-réinstaller-windows-10-sur-votre-ordinateur-dell?lang=fr#WinRE Au moins on serait sur pour le matériel Lien vers le commentaire
PiDe Posté(e) le 26 mai 2020 Share Posté(e) le 26 mai 2020 Le 29/04/2020 à 12:27, calisto06 a dit : Sinon Tu pourrais faire une réinstallation usine après avoir créé une image systeme et sauvegardé les données https://www.dell.com/support/article/fr-fr/sln297920/restaurer-ou-réinstaller-windows-10-sur-votre-ordinateur-dell?lang=fr#WinRE Au moins on serait sur pour le matériel oui, c'est un truc qui m'a sauvé du même problème "stratégie de sécurité etc..." qui m'empêchait d'utiliser la webcam et même d'installer un pilote, tout est redevenu normal après une réinstall de win 10 (pas oublier de backuper tes données !) 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés