Aller au contenu
Site Communauté

Plus de certificat SSL


Résolu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai voulu m'essayer à la gestion d'un serveur (et faire ainsi d'une pierre deux coups avec le stockage), j'ai donc suivi l'excellent tutoriel de notre ami ci-dessus. J'ai eu plusieurs ennuis lors de l'installation, que j'ai heureusement réussi à régler de moi-même mais là c'est au-dessus de mes connaissances.

Lors de ma première connexion via le navigateur, j'ai remarqué que le cadenas avait un triangle disant que certains éléments de la page ne sont pas sécurisés, je me suis donc renseigné et ait appris l'existence de Let's Encrypt. Suite à plusieurs recherches et lectures de tuto sur le web, j'ai fini par arriver au site ci-dessous et c'est là que les ennuis commencent.

https://certbot.eff.org/lets-encrypt/debianstretch-webproduct

J'ai respecté (je crois) la marche à suivre et résultat, désormais je ne peux plus accéder à mon serveur (cf: pièce jointe). Je le PING toujours sans problème, je lui envoi des commandes et il répond parfaitement mais impossible d'ouvrir SEAFILE, j'ai donc bien un ennui de certificat sachant que l'application me dit que ce certificat n'est pas vérifié.

J'en appelle donc aux compétences les plus élevées des membres, si ces derniers peuvent m'aider.

Merci d'avance.

Cordialement.

 

Sans titre.png

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, zelandonii a dit :


Merci de ta réponse @rodriguem7973, mais je n'ai pas bien compris ce qu'était DMZ. Ils n'en parlaient pas dans les tutoriels.

Et vu que c'est un serveur hébergé, ce n'est pas configuré d'office?

Je crois que je vais avoir besoin que tu m'expliques.........

ah serveur dédie cas j'ai pensé ta un serveur maison lolz

viens privé

Roro

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...