Aller au contenu
Site Communauté

mail fond gris a l'impression


Dorleans

Messages recommandés

Bonjour à tous les crabes :c_inlove:: je viens vers vous pour résoudre un petit inconvénient 

quand j'imprime un mail reçu (pièce jointe ) mes mails apparaissent avec un fond gris 

et bien sûr mon imprimante fait le fond gris : pas terrible pour des documents administratifs 

que je suis obligé d'imprimer...... puis de numériser : je n'arrive pas a changer le fond en blanc 

avez vous la solution    : grand merci  Dorleans :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Dorleans a dit :

Bonjour à tous les crabes :c_inlove:: je viens vers vous pour résoudre un petit inconvénient 

quand j'imprime un mail reçu (pièce jointe ) mes mails apparaissent avec un fond gris 

et bien sûr mon imprimante fait le fond gris : pas terrible pour des documents administratifs 

que je suis obligé d'imprimer...... puis de numériser : je n'arrive pas a changer le fond en blanc 

avez vous la solution    : grand merci  Dorleans :rolleyes:

bonjour @Dorleans

je n'ai malheureusement pas la soluce idéal pour vous car je ne suis pas exactement concerné par un problème comme le vôtre, mais mon imprimante elle, elle ne veut plus écrire en noire elle ne fait plus que de la couleur...

je dois donc modifier tout mes fichiers et les mettre en couleur pour pouvoir lire mon document imprimé

mais, si je la place sur un pc sous W8.1 elle écris en noire et en couleur. J'en conclu donc a coup sûr un problème avec W10 et ses drivers ou les drivers du constructeur de l'imprimante qui bug complètement..

Si moyens, déplacer une fois cette imprimante sur un W8.1 et faite le test ..

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Bonjour,

Je saisis pas si c'est un mail que vous voulez imprimer ou une pièce jointe. 
Quoiqu'il en soit, dans un logiciel de retouche photo, vous devriez pouvoir modifier la couleur.

Modifié par Zoxy
Lien vers le commentaire

Bonjour
@Dorleans

il y a 17 minutes, Dorleans a dit :

j'imprime un mail reçu (pièce jointe ) mes mails apparaissent avec un fond gris 

et bien sûr mon imprimante fait le fond gris

Comment consultez vous vos Emails, à partir du Webmail de votre FAI ou d'un autre service Gmail par exemple, ou bien via un client Messagerie comme Windows Live Mail par exemple qui centralise pour vos services de messagerie ?
Kristobal

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Zoxy a dit :

Bonjour,

Je saisis pas si c'est un mail que vous voulez imprimer ou une pièce jointe. 
Quoiqu'il en soit, dans un logiciel de retouche photo, vous devriez pouvoir modifier la couleur.

bonjour  , je reçois mes mails avec gmail  ou et hotmail    et dans ces mails des pièces jointes

dès l'ouverture le fond est gris  à la lecture pas grave : mais à l'impression : pas cool 

merci

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, KRISTOBAL a dit :

Bonjour
@Dorleans

Comment consultez vous vos Emails, à partir du Webmail de votre FAI ou d'un autre service Gmail par exemple, ou bien via un client Messagerie comme Windows Live Mail par exemple qui centralise pour vos services de messagerie ?
Kristobal

Bonjour : je consulte mes mails avec / GMAIL  et HOTMAIL , 

je n'avais pas ce problème avant environ  deux mois 

je suis sous windows 10 pro .... merci 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Dorleans a dit :

je suis sous windows 10 pro .... merci 

avez vous un pc sous W8.1?

car si comme pour mon cas cela s'arrange, vous avez trouver la soluce ...

car comme je l'ai dis, sur W10 pas de noire ! même après remplacement de ma cartouche noire qui était pleine.

après avoir passé un entretient complet au menu oignons de l'imprimante. Rien comme résultat. Le simple fait de la passé sur un pc W8.1 et ohhh les couleurs et le noir sont revenu !

Des fois les choses les plus simple sont les plus compliquer a trouver :c_embarrassed:

maintenant si votre document a un fond coloré, il est normal que votre imprimante la recopie

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Dorleans a dit :

bonjour  , je reçois mes mails avec gmail  ou et hotmail    et dans ces mails des pièces jointes

dès l'ouverture le fond est gris  à la lecture pas grave : mais à l'impression : pas cool 

merci

Peut-être qu'il ne s'agit pas d'un problème de votre côté mais du côté de celui qui rédige la pièce jointe. Sans le vouloir il a intégré un fond gris.

Faites une capture d'écran de votre pièce jointe et chargez cette capture dans un logiciel de retouche photo avancé comme Gimp. Il faudra jouer avec les modes de fusion pour espérer modifier le fond.

Mais rien de simple en vue :blush:.

 

Lien vers le commentaire

@Dorleans

J'ai testé avec Gmail en m'envoyant un Email à partir du client messagerie WLM en sélectionnant une adresse SFR.

Tout est bon Boite de réception Gmailimage.png.23fd45541e484a388ed720f3cf40950a.png

Ouverture du Courriel

image.png.db25b2c74a58026157feeca6900ca634.png

Ouverture de l'une des pièces jointes

image.png.57bceebea61da4e5b9c7c640b897f6e8.png

Et l'impression est conforme.
Précision : thème Gmail classique pour affichage boîte de réception
Kristobal

Modifié par KRISTOBAL
Modification
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...