jeanclaude34 Posté(e) le 1 avril 2020 Posté(e) le 1 avril 2020 Bonjour à tous Voila à un de vos moments perdus, comme je ne trouve pas mon bonheur dans mes recherches, je vous expose mon petit souci: depuis que j'ai migré vers Windows 10 famille, le curseur de ma souris n'arrête pas d'émettre des ronds bleus clignotants, A priori, le driver est à jour, et rien n'a été détecté au niveau virus ou indésirables, sur mon Asus., Voila, quand vous aurez le temps nécessaire pour me donner un avis ou conseil. Merci.
calisto06 Posté(e) le 1 avril 2020 Posté(e) le 1 avril 2020 @jeanclaude34 Bonjour, des ronds bleus clignotants ? teste une autre souris pour voir .
jeanclaude34 Posté(e) le 1 avril 2020 Auteur Posté(e) le 1 avril 2020 Bonjour calisto06, Oui je l'ai fait, c'est pareil, en fait j'ai testé avec 3 souris, 1 sans fil et 2 filaires. Alors, suis repassé à Windows 8 et pas de problème. Mais je repasserais à Win 10 après. De surcroît, je n'ai aucun souci dans le gestionnaire de périphérique, car j'ai crût un instant un souci de pilote.
KRISTOBAL Posté(e) le 1 avril 2020 Posté(e) le 1 avril 2020 (modifié) Bonjour @jeanclaude34 Teste ceci : Ouvrir le gestionnaire des tâches et arrêter le processus ASUS SMARTGESTURE s'il est actif Kristobal Modifié le 1 avril 2020 par KRISTOBAL Modification 1
jeanclaude34 Posté(e) le 1 avril 2020 Auteur Posté(e) le 1 avril 2020 Bonjour @KRISTOBAL et merci, Non, il n'est pas actif.
calisto06 Posté(e) le 1 avril 2020 Posté(e) le 1 avril 2020 (modifié) Fais une vérification des fichiers système en invite de commande administrateur copie colle : sfc /scannow clique sur enter et donne le résultat . Modifié le 1 avril 2020 par calisto06 1
jeanclaude34 Posté(e) le 1 avril 2020 Auteur Posté(e) le 1 avril 2020 Merci calisto06, cela je l'avais fait sans trouver quoique soit qui avait viole le système, mais j'ai trouvé, il me fallait installer la dernière version de smart gesture en installant le package ATKPackage_windows-10-64 VER100039. et voila, plus de souci. Merci de vos interventions je mets en résolu 1
KRISTOBAL Posté(e) le 1 avril 2020 Posté(e) le 1 avril 2020 @jeanclaude34Merci pour le retour il peut être utile si d'autres sont confronté au même problème. Kristobal
Messages recommandés