Aller au contenu
Site Communauté

Windows XP et licences


Leopardi

Messages recommandés

Bonjour,

En ce qui concerne les ISO de Windows XP que l'on peut trouver sur ce site, j'aimerais savoir si on peut utiliser l'OS ensuite même sans avoir acheté la licence? Est-ce qu'à un moment donnée ils demandent la clef d'activation ou d'activer le logiciel (juste pour ne pas perdre de temps).

Merci beaucoup.

Leopardi

Lien vers le commentaire

Bonjour

il y a 15 minutes, Leopardi a dit :

En ce qui concerne les ISO de Windows XP que l'on peut trouver sur ce site, j'aimerais savoir si on peut utiliser l'OS ensuite même sans avoir acheté la licence?

Sauf erreur de ma part il faut acheter une clé de licence même pour XP; Windows XP n'est pas encore en Open source; le sera-t-il un jour ?
Il n'y a qu'en l'installant sur une machine virtuelle, et en utilisant une clé de produit générique qu'il est possible de le tester.
Regarde ces tutos :
Télécharger les ISO de Windows XP
Clés de produit génériques pour installer Windows [10, 8, 7, Vista, XP]

Kristobal

Lien vers le commentaire

Merci à vous deux. Je vais regarder cela.

Question annexe - idiote.

J'ai actuellement sur mon ordi une version XP pro que je souhaite remplacer par une version Home (ne me demandez pas pourquoi, nous sommes dans l'irrationnel).

Pour éviter de tout perdre en cas de mauvaise installation, je me demandais si je pouvais installer dans un premier temps le Home en dual boot et, si cela fonctionne, supprimer ensuite le pro pour ne garder que le home?

Risque-t-il d'y avoir un conflit en ayant deux XP temporairement sur le même disque?

Merci beaucoup pour vos avis.

Leopardi

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • calisto06 a changé le titre pour Windows XP et licences
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...