Aller au contenu
Site Communauté

SOS netplwiz.exe


touloulou
Résolu

Messages recommandés

Bonjour à tous;

Suite à un article sur "netplwiz.exe"

 J’ai lancé « netplwiz.exe » et configuré mon compte en « administrateur et… » ( je ne me souviens plus).

MAINTENANT impossible de lancer les logiciels qui réclament les droits administrateurs car je n’ai plus QUE l’onglet « NON ».

 

J’ai un message me demandant de taper un nom et un mot de passe MAIS Où taper cela ?
 

Impossibilité de réutiliser « netplwiz » pour remettre mon réglage d’origine (administrateur) car là aussi je suis coincé pour la même raison. AU SECOURS !

Merci de bien vouloir m'aider.

Cordialement,

Bernard (Touloulou)

Logiciel.bmp

Lien vers le commentaire

Bonjour @touloulou si tu ne peux pas restaurer il faudra utiliser l'invite de commande depuis un support d'installation pour redonner les droits administrateurs à ton compte en activant l'administrateur caché qui te permettra de te logger et de redonner les droits administrateurs à ton compte habituel https://lecrabeinfo.net/comment-activer-le-compte-administrateur-cache-sur-windows-10-8-ou-7.html#activer-le-compte-administrateur-cache , le désactiver après utilisation .

Pour l'avenir : au moins deux comptes administrateurs dont un connecté 

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous. La commande "net user Administrateur /active:yes" est impossible car "Accès refusé"!

En fait avec netplwiz.exe j' ai configuré mon compte en "administrateur Hyper-V" et maintenant impossible de faire machine arrière et de le reconfigurer en "administrateur" car toute action faisant appel au mode administrateur est impossible : Powershell impossible, CMD impossible, fonctions windows impossible etc...

COINCÉ !

Logiciel.bmp

Lien vers le commentaire

RE Bonjour à tous et surtout un grand grand grand merci !

Je n'osais pas faire une restauration système mais finalement c'est ce qui a résolu mon problème. J'ai pu récupérer ainsi mon compte administrateur.

Je vous remercie tous grandement.

Cordialement Bernard.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...