Aller au contenu
Communauté

SOS netplwiz.exe

touloulou
Résolu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous;

Suite à un article sur "netplwiz.exe"

J’ai lancé « netplwiz.exe » et configuré mon compte en « administrateur et… » ( je ne me souviens plus).

MAINTENANT impossible de lancer les logiciels qui réclament les droits administrateurs car je n’ai plus QUE l’onglet « NON ».

J’ai un message me demandant de taper un nom et un mot de passe MAIS Où taper cela ?

Impossibilité de réutiliser « netplwiz » pour remettre mon réglage d’origine (administrateur) car là aussi je suis coincé pour la même raison. AU SECOURS !

Merci de bien vouloir m'aider.

Cordialement,

Bernard (Touloulou)

Logiciel.bmp

Posté(e)

Bonjour @touloulou si tu ne peux pas restaurer il faudra utiliser l'invite de commande depuis un support d'installation pour redonner les droits administrateurs à ton compte en activant l'administrateur caché qui te permettra de te logger et de redonner les droits administrateurs à ton compte habituel https://lecrabeinfo.net/comment-activer-le-compte-administrateur-cache-sur-windows-10-8-ou-7.html#activer-le-compte-administrateur-cache , le désactiver après utilisation .

Pour l'avenir : au moins deux comptes administrateurs dont un connecté 

Posté(e)

Bonjour à tous. La commande "net user Administrateur /active:yes" est impossible car "Accès refusé"!

En fait avec netplwiz.exe j' ai configuré mon compte en "administrateur Hyper-V" et maintenant impossible de faire machine arrière et de le reconfigurer en "administrateur" car toute action faisant appel au mode administrateur est impossible : Powershell impossible, CMD impossible, fonctions windows impossible etc...

COINCÉ !

Logiciel.bmp

Posté(e)

RE Bonjour à tous et surtout un grand grand grand merci !

Je n'osais pas faire une restauration système mais finalement c'est ce qui a résolu mon problème. J'ai pu récupérer ainsi mon compte administrateur.

Je vous remercie tous grandement.

Cordialement Bernard.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...